| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 12:50:12 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | Pour info, je vends une led lenser t7 neuve. Pour plus de renseignement > mp. |
opt nop |
Message édité par opt le 21-06-2011 à 10:23:42 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Sam Erousis | Ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Vince-100 |
On en trouve des lots sur ebay: http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=am [...] itleDesc=0 C'est de la "résistance" ou pour une utilisation particulière ? Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 18-06-2011 à 23:04:34 |
lookoumB |
|
lookoumB |
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 03:18:31 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
• Température de couleur , même a 2700k sur les dernière megaman que j'ai acheté (mu120i) , je trouve ça pas encore assez chaud Je m'abstiens de commenter la techno Led pour les lampes d'intérieur , je n'ai jamais testé, par contre pour les lampes de poche, ça poutre bien ! Message édité par pastor le 19-06-2011 à 11:31:41 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Par contre j'ai plusieurs type de lampes avec diffuseur complément fermés où, là , l'utilisation de fluocompactes ne me dérange pas trop Là , par exemple, je vais commander ce genre d'ampoule , c'est pas possible d'avoir les même prestations et la même esthétique avec d'autres technologies Message édité par pastor le 19-06-2011 à 11:59:15 |
myxobrain | Salut les gars! La maglite XL100 finalement, bien ou pas bien? Pas trop prise de tête son système de pivot pour les réglages? edit: en "lampe stylo", vous connaissez quoi? thx Message cité 1 fois Message édité par myxobrain le 19-06-2011 à 15:40:05 |
SquiZZ |
|
everglide10 | Bon j'ai trouver il y vais un mauvais contact tout remarche merci quand meme |
xcluzif Alea jacta est | Bonsoir à tous
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je viens de récupérer ma caméra IR. Je vais donc pouvoir déterminer ce que la RC-A4 spéciale IR a dans le ventre |
Sk_rmouche | Photo |
myxobrain | Merci squizz et fdaniel. C'etait bien ce genre là squizz, par contre j'm'attendais ptête à un peu moins cher... La lampe DX est étanche? edit: question: pourquoi dans les séries les policiers se servent jamais du mode strobe? (ni du taser d'ailleurs...) Message cité 2 fois Message édité par myxobrain le 20-06-2011 à 11:40:47 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Ça vient Message édité par Drepanon le 20-06-2011 à 12:03:31 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 20-06-2011 à 17:50:21 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
seisan | Bonjour, Message édité par seisan le 20-06-2011 à 19:26:50 |
claudec7 | difficile de comparer les lumens entre une troweuse et une floodeuse |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, Lermite, quand est-ce que tu nous fais ton monstre avec 20 XML ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sk_rmouche |
Lermite |
Tout à fait. Concevoir une lampe, et à fortiori un monstre comme celui que j'envisage, nécessite un investissement que je ne peux me permettre pour l'instant, à mon grand dam. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
avec un system de changement de mode super sympa. Message édité par sick-boy le 21-06-2011 à 01:05:49 --------------- Un jour, picaytout ! |
xcluzif Alea jacta est | Ah oui en effet, elle a l'air pas mal |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 08:10:34 ![]()
En EDC, j'ai une 120P et j'ai jamais manqué de puissance pour ce que j'en fais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2011 à 08:11:31 |
squale22 | Bonjour à tous
|
xcluzif Alea jacta est |
|
seisan | Je me permets de reposer ma question, notamment à Lermite, si c'est le seul technicien du forum...
Message édité par seisan le 21-06-2011 à 19:29:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |