| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:52:52 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans le cas d'un éclairage vélo, j'aurais bricolé un réflecteur pour reconcentrer un peu l'éclairage (au minimum, "couper" les parties inutiles), et une rampe additionnelle d'une ou deux led avec reflecteur adéquat pour la longue portée, mais il faut encore trouver un truc capable d'envoyer 2A avec 16V (et la rallonge de 25km pour me brancher chez moi sur le 220, ça serait pas très pratique), au moins l'avantage en vélo serait que le ventilo est inutile si l'on roule --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Sk_rmouche |
|
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.candlepowerforums.com/v [...] php?254700 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Sk_rmouche | Question un peu HS, mais à l'arrière t'as quoi comme matos pour avertir quand y'a une voiture qui arrive derrière toi ? |
mikamika | [mode incruste]
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 21:19:09 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
opt nop | Moi j'aimerai bien trouver une XM-L tournant sur des AA (6 par exemple Message édité par opt le 16-06-2011 à 14:33:04 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Fenix TK-41 utilise le format AA, mais qu'entends-tu par une régulation à la Zebralight ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite |
On rigole comme on peut.
Message édité par Lermite le 16-06-2011 à 15:41:04 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lermite |
Moi, ce que j'aimerais surtout, ce sont des explications et/ou des photos des différences de qualité ou finition et pour ce faire, nul besoin de trépied.
|
Lermite | Il n'existe pas de Romisen spéciale C8. Comment faut-il te l'expliquer?
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 16-06-2011 à 17:42:28 |
claudec7 |
|
claudec7 | on a affaire vraiment a des charlots |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai comparé une Dacia avec une Mercedes, ben la Dacia se fait écraser par la merco --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Sk_rmouche | Batterie de moto de démarrage j'éviterais, à ta place je prendrais une batterie spécialement adaptée ( au plomb en AGM, sinon Nickel ou Lithium ). |
tonx2vg |
|
Lermite |
Non, elle m'a servi un temps d'éclairage intérieur (depuis remplacé par mon ampoule à 575 leds) mais elle remplace depuis l'ampoule incanscente de mon éclairage fixe extérieur, déclenché par un détecteur IR.
|
Lermite |
Tu n'as pas tort |
Sk_rmouche | Pour 100W, autant mettre du HID en éclairage extérieur ( quoi je radote ? |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
3z3ki3l | Et si on parlait lampes de poche bande de bouffons ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | je ne sais pas si il est comparable à l'anneau magnétique des raptors, mais si c'est le cas, c'est super simple et pratique. --------------- Un jour, picaytout ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite | Je ne connais pas la M3C4 triple XM-L mais deux 18650 suffisent tout juste pour driver à fond une seule XM-L.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Donc la C8 spéciale,meme a fond, n'exploite pas toute la puissance de sa xml ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
moyen_moins chat réincarné | J'ai reçu la Lumintop XM-L.
|
xcluzif Alea jacta est | Lermite, Pense-tu que ce sois réalisable une lampe torche équipé d'un réflecteur + une petite lentille aspherique ajustable ? |
Lermite |
Techniquement, c'est tout à fait possible mais l'intérêt est à mon avis très limité.
|
xcluzif Alea jacta est | en effet, beau projet en perspective. Ca revient dans l'idée à ce que je disais mais apparement d'après ce que tu dit ta façon de faire serait plus optimisée !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |