| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 13:27:57 ![]() ![]() |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bb charlie |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bb charlie | Hum, mince, je confonds sûrement avec les piles Ni-Mh maintenant que tu le dis... |
3z3ki3l |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
3z3ki3l | C'est le moins pire ? Tu expliques ? |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 10-06-2011 à 09:26:46 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 08:26:01 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite |
Le fait est que je n'ai aucune preuve, n'ayant pas de sphère intégratrice, et que chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Il est vrai que ça m'a longtemps fait envie mais aujourd'hui, même si j'avais la possibilité de m'en payer une, je ne le ferais pas, tout simplement parce que je n'aurais d'autre choix que de publier des chiffres mesurés, forcément très inférieurs aux chiffres bidonnées des fabricants et des distributeurs peu scrupuleux, et ça me serait inévitablement défavorable même si je tentais d'expliquer la cause de cet écart.
La qualité de fabrication est assez subjective vu le nombre de critères qu'elle peut englober et l'importance variable de chacun.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moui, je ne pensais pas spécialement à la résistance de l'anodisation, surtout qu'en utilisation en milieu un peu hostile celle-ci prendra de toutes façons cher sur le plupart des lampes. Le fait est que l'ajustement des Fenix m'a jusqu'ici semblé plus soigné que d'autres marques bon marché (l'Ultrafire WF-008 que j'ai a des filetages franchement pas très nets), et pas mal d'éléments me semblent plus résistants (j'ai été assez déçu de voir l'interrupteur latéral de ma Romisen RC-T3 lâcher aussi vite, et de mes divers pépins avec la Tank007 E06). On n'est pas sur les mêmes budgets, mais perso je préfère maintenant investir un peu plus pour prendre directement des marques "réputées" plutôt que de tâtonner avec des trucs pas toujours bien finis/bien pensés. On peut toujours tomber de temps en temps sur des bonnes affaires chez des marques peu connues (j'aime beaucoup ma Eastward YJ 109) mais ça reste quand même un peu trop hasardeux à mon goût.
Message édité par fdaniel le 10-06-2011 à 10:46:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
opt nop |
Message édité par opt le 10-06-2011 à 14:54:19 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
zephyrs | est ce que mon moteur 2l hdi 136 fait réellement 136 CH
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
claudec7 | quand on voit ce que l on arrive à "bouffer" aujourd hui sous le label bio;j'aurai tendance moi aussi a me méfier de certaines appellations |
phyllo scopus inornatus | Qu'est- ce que ça donne la comparaison des données Surefire avec des données Fenix de lampes disposant de la même LED ? |
3z3ki3l | Tiens ça me fait penser à un truc, je ne sais pas si c'est tabou, mais ça ne devrait pas ^^
Message édité par 3z3ki3l le 10-06-2011 à 21:08:07 |
rootdown Don't be croul | Hello,
|
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.youtube.com/watch?v=Nkk [...] re=related Au fou, une lampe de poche à 500 leds --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Vince-100 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
darck ppc | Quelqu'un a déjà pu comparer la MG PLI MC-E par rapport à la Olight M20 (Cree XP-G R5) ?
|
sebcile | ma 4sevens Qmini CR2 vient de rendre l’âme |
M16 | dans notre série,restons modeste,eclatont tout ce qui bouge.
Message édité par M16 le 13-06-2011 à 17:04:10 |
M16 |
|
Lermite | Il faut tout de même comparer ce qui est comparable.
|
Sam Erousis | Je pense que le post original concernait l'Ultrafire C8 spéciale XML, et non pas de la Romisen RC-C8 spéciale --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
claudec7 | moi j ai la c8 speciale xm l est c est autre chose que romisen c8.Tu compares n importe quoi;c est comme si tu comparais un duster et un cayenne |
Gabb83 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | A tout hasard, quelqu'un a essayé ou envisagé un mod de lampe à base de led "plate" genre 10 ou 20W comme celle là : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Sk_rmouche | J'ai cette diode sur ma lampe de bureau, une lampe fluo de 20W éclaire à mon sens plus ( j'en ai aussi une en 12V continu dans mon garage, branchée sur un pack de batteries ), et la fluo l'éclate quand même.
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai monté ma 30W sur un dissipateur de processeur, ventilo alimenté par un transfo 8,5V récupéré sur une base de téléphone fixe, avec le ventilo en route, le dissipateur est à peine tiède, sans, c'est à au moins 90-100° --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lermite | J'ai une 50W que je driver à 30W pour limiter la montée en température.
|
Sk_rmouche | A fond, le radiateur fourni avec ( achetée sur un site chintock, surelectronics je crois ) est assez chaud, autour de 50°C à la louche.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |