| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 17:12:47 ![]() ![]() |
claudec7 |
Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 23-05-2011 à 17:36:08 |
Eifersucht91 |
|
claudec7 | non,il faut visser pour allumer;maais en plus quand tu appuies sur la tete elle s allume aussi mais ce reeteint si tu laches |
TorcheDepoche |
|
taxus | Je vends une Olight SR90 quasiment neuve, achetée chez neolumen il y a quelques mois, mais je n'ai pas trouvé où poster... Qqn saurait-il? |
M16 |
M16 | si je dit pas de bêtise il faut avoir plu de 1000 post pour vendre dans la catégorie " achat et vente" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Yep. Tu peux aussi faire une annonce sur leboncoin, eBay ou autre et nous en faire part ici. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 23:15:36 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
taxus | 270 euros (payée 370), état neuf (utilisée une seule fois)... |
cavannus |
|
lux-or |
|
sinclair_wilde | Je possède la Romisen RC C6, c'est une très bonne lampe, polyvalente, avec un éclairage très uniforme en mode flood. |
Lermite | Pour info, j'ai référencé la RC-C8 standard sur mon site.
|
claudec7 | Si c est la bonne dimension,elle a l air sympa et rentre facilement dans la poche |
Lermite | Un certain nombre de fabricants et de distributeurs annoncent des valeurs en candelas plutôt qu'en lux.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 25-05-2011 à 10:30:41 |
Sk_rmouche |
|
Lermite | J'ai longtemps crû la Piritlight SG-L8 indémontable, parce que la tête est collée au corps et malgré l'achat spécifique de pinces à courroies métalliques, je n'ai pu en venir à bout.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 25-05-2011 à 13:02:35 |
Sk_rmouche | High low strobe, à condition que le mode low en soit vraiment un, pas comme sur ma WF-1300L |
Lermite |
Hélas, dans ce cas-ci, il s'agit plutôt d'un mid en comparaison avec les autres combinaisons.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Idem, High (pour éclairer fort et/ou loin), Low (pour travailler à courte portée ou par faible luminosité) et Strobe (pour attirer l'attention d'autrui à distance). |
Vince-100 | high - mid - low
|
Lermite |
Je partage ton point de vue, à ceci près que le strobe peut être d'une utilité très variable en fonction de l'utilisation (simple éclairage, autodéfense, etc...), et le SOS est selon moi inutile à 100%.
|
illuminer | Fenix TK21
Message édité par illuminer le 25-05-2011 à 14:26:41 |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, quelqu'un a deja entendu parler de spark? testé sur light reviews, la frontale me tenterai bien Message édité par kaillou38 le 25-05-2011 à 14:33:06 --------------- ras |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A moins d'avoir loupé un passage le test ne parle pas de la tenue sur le bandeau, vu le design de la lampe (tête proéminente, porte-à-faux) j'espère qu'ils ont prévu un système qui la maintienne bien, sinon elle risque de bouger sur l'axe vertical. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cetaubofix |
|
claudec7 | pour moi ce sera
|
claudec7 |
|
Lermite |
Ca, c'est le genre de chose que je peux faire sur demande.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |