| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 03:42:34 ![]() ![]() |
tomtomy44 Ecology is not an option |
--------------- https://sw.skyway-capital.com/?partner_id=158369 / http://adpro.futurenet.club/confirm/cityhunter44 |
Lermite |
Je n'en attends pas grand chose parce que j'ai déjà commandé beaucoup d'accus dans le simple but de les tester, jusqu'à trois commandes chez des fournisseurs différents pour un même modèle (18650 Ultrafire 2600 notamment, dont tout le monde en disait le plus grand bien) mais presque chaque fois, ça s'est avéré une immense déception.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tomtomy44 Ecology is not an option |
|
Lermite | J'ai une HK-T60.
|
nerbrume | Hello |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 18:34:47 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Perso, j'ai toujours au moins un accu de rechange, que ce soit pour la PD20 ou pour ma nouvelle Olight. |
Winnuke | Ah oui si il y a plusieurs mode ok |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Surcharge volontaire à 2c d'un élément Li-Ion qui était déjà bien rincé à la base:
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 03-06-2011 à 21:34:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
Avec les graviers en guise de shrapnels, je ne suis pas sûr que l'endroit soit l'idéal pour une telle expérience |
moyen_moins chat réincarné | Je le trouve encore en bon état |
Sk_rmouche |
|
Eifersucht91 |
|
Lermite |
Une alim de labo régule en tension et en courant. Elle se limitera donc elle-même au courant maximal qu'elle peut supporter.
|
Lermite |
Le disjoncteur général risque de gâcher la fête.
Message édité par Lermite le 03-06-2011 à 23:07:11 |
moyen_moins chat réincarné | Une alim PC, une bonne résistance de puissance et hop. |
Eifersucht91 | et alimenter un accu avec une dizaine d'autre, y a pas moyen de les faire tous péter (et de créer une grenade artisanale) ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
tomtomy44 Ecology is not an option | ça dérive un peu là ! lol
|
Sk_rmouche |
|
Nicarao --- | aller zou
--------------- - nada - |
Masure | Salut,
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Lermite |
Le concept du module interchangeable n'est clairement pas en adéquation avec une led ayant autant de chaleur à dissiper que la XM-L.
Je confirme la proportion non négligeable d'accus à la protection défectueuse, d'environ 8% sur mon dernier lot de 18650. C'est d'ailleurs ce qui a justifié mon augmentation de prix.
Les accus non protégés sont toujours beaucoup plus risqués à utiliser, et leur intérêt me parait limité puisque la plupart des protections fonctionnent tout de même normalement.
Ce qui importe n'est pas que le chargeur coupe franchement ou non en fin de charge, c'est la tension à laquelle il peut monter lorsqu'on oublie l'accu dans le chargeur, et c'est précisément une des choses que je teste sur mes chargeurs.
|
Masure |
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 05-06-2011 à 20:24:02 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Vince-100 |
|
nerbrume |
|
Lermite |
Ca, je n'en sais rien même si, à parier, je dirais un mois (un vague ordre de grandeur donc).
Oui, c'est tout à fait faisable pour quiconque dispose de l'outillage adéquat et n'a pas deux mains gauches |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
3z3ki3l |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |