| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 00:23:27 ![]() ![]() |
Vince-100 | Ce genre de pack d'accus est fréquemment (était ? depuis les li-ion/lipo) utilisé en modélisme.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci à vous deux ! Et Fdaniel, j'avais pris ce pack pour illustrer un montage similaire, le sien est composé de 5 AA dotées de languettes. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sk_rmouche |
Assemblage par poinçonnage à chaud. Et effectivement, la machine ne ressemble pas vraiment au fer à souder lambda Message édité par Sk_rmouche le 04-05-2011 à 11:08:12 |
Lermite | J'ai reçu la Ultrafire KH-T60 qui, au passage, n'est pas une véritable Ultrafire mais ça, on s'en fiche Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 04-05-2011 à 13:44:16 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
5 ça parait un peu bancal mais c'est pour obtenir une tension de 6V correspondant à 4 piles. LR6 = taille AA, le mieux actuellement ce sont les eneloop 2000mAh, qui existent en version avec languettes. mais ce sont des nimh, des 1200 sont probablement des nicad, faut voir si son chargeur est assez sensible pour détecter la fin de charge nimh. ce n'est pas la capacité qui compte mais le diamètre pourvu qu'on respecte le type de chimie. c'est facile à souder si on sait souder à l'étain proprement. les blocs sont simplement collés entre eux, on peut aussi les scotcher. Message édité par hpdp00 le 04-05-2011 à 16:47:41 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
3z3ki3l |
Lermite |
Tout dépend de ce que je me fais livrer, en quelle quantité et à quel titre (pro ou particulier).
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 21:08:30 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | c'est vrai que c'est monté avec les pieds... --------------- Un jour, picaytout ! |
Lermite | Il n'est pas très difficile de refaire le montage de la KH-T60 correctement, mais encore faut-il disposer de l'outillage et des consommables nécessaires. |
zycker | Je commence à regarder de près ces nouvelles lampes à base de XM-L, j'en chercherais une (c'est pas pressé) qui puisse de préférence manger du 18650 ou 2x CR123. Les ultrafire ont l'avantage d'être pas cher mais elles ne prennent que les 18650, j'ai vu la nouvelle Fenix TK21 mais c'est un autre budget, vous en connaitriez d'autres ?
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 04-05-2011 à 23:37:02 |
xcluzif Alea jacta est |
les 580 lumens tu ne les as que pendant 3 minutes... Message édité par xcluzif le 05-05-2011 à 10:02:29 |
pierre20 | Coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
xcluzif Alea jacta est |
|
pierre20 | Merci de ta reponse --------------- Feedback l'ascenseur social |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 05-05-2011 à 11:07:10 |
Lermite |
Tu as tout intérêt à refaire le montage de la led comme je viens de l'expliquer.
Tu auras tes 18650 samedi mais à moins que tu ais une alim de labo capable de délivrer 4V, tu n'as d'autre choix que d'attendre tes 18650. |
Lermite |
Comme je viens de t'expliquer, il est probable qu'une lampe en XM-L acceptant les CR123 n'exploite que partiellement la led, en la sous-drivant pour ne pas trop solliciter les piles.
|
pierre20 | Merci beaucoup pour vos informations --------------- Feedback l'ascenseur social |
zycker |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
xcluzif Alea jacta est |
xcluzif Alea jacta est | 15cms c'est déjà pas mal pour du dépannage une petite lampe torche à base d'une pile CR123 fera parfaitement l'affaire. Tu as par exemple la fenix pd20.... Mais tu a oublié de nous donner un critère important : ton budget ? Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 05-05-2011 à 11:43:01 |
Lermite |
Je ne sais pas encore.
Le test n'est pas terminé. Le low n'est qu'à 3% du high. Ca prend donc du temps. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gabb83 |
La Fenix avec ça collé sur les fesses : Message cité 1 fois Message édité par Gabb83 le 05-05-2011 à 14:04:10 |
Eifersucht91 |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 05-05-2011 à 18:56:30 |
Banalam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |