| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 10:31:15 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reçue et testée hier ma Fenix MC10 : petite lampe pratique, avec de multiples modes d'utilisation (à la main, clipser à un vêtement, suspendu façon lanterne, etc).
Message édité par fdaniel le 28-05-2011 à 10:48:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
legyptien |
|
legyptien |
|
Lermite |
Ce n'est pas forcément anormal, mais difficile de tirer la moindre conclusion à partir de tels chiffres.
Il faudrait que je puisse la tester pour savoir comment se comporte la régulation. A défaut, difficile de dire quoi que ce soit, si ce n'est qu'elle semble assez bien digérer les 12V.
|
Lermite |
Probablement parce que c'est la seule HS. Toutes les autres sont allumées.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
TorcheDepoche |
Message édité par TorcheDepoche le 28-05-2011 à 14:55:08 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 16:56:08 ![]() ![]() |
zycker | J'ai reçu hier ma commande pour la remplaçante de ma Mag2D moddée MCE, j'ai commandé une Fenix TK35 de Hong-kong le 19 mai, arrivée vendredi 27 j'aurais pas imaginé mieux.
Message édité par zycker le 28-05-2011 à 17:16:52 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Banalam |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 29-05-2011 à 20:02:12 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
claudec7 | a Message édité par claudec7 le 29-05-2011 à 20:17:54 |
claudec7 | depuis 15 jours je ne peux plus aller sur ton site car il me bloque l ordi.Je suis obligé de forcer l extinction et il met 1/4 d heure pour redemarrer.Tu as une solution? |
claudec7 | en passant par firefox ça a l air de marcher;mais peux tu me dire ou trouver les beam,mets moi le lien |
Lermite |
Avec quel navigateur avais-tu le problème?
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 30-05-2011 à 19:24:16 |
moyen_moins chat réincarné | Bon, j'ai commandé une lumintop xm-l pour la fête des pères.
|
claudec7 |
|
cavannus |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je confirme l'adéquation de la C8 spéciale avec le vélo : 3ème sortie de 25km de nuit samedi (mêlant parties techniques en chemins avec racines et autres trucs à éviter en sous bois, chemins en descente avec adhérence quasi nulle, routes à virages et routes plus tranquilles), sans compter les petites sorties de test, en gros, j'arrive à rouler à ~90% de mon rythme diurne (au niveau des vitesses atteintes) pour une prise de risques identique, mais j'ai aucun problème de vision de nuit, ça peut aider. Le 100% est jouable, mais ça demande de déconnecter le cerveau. Ca manque juste un peu d'angle pour les virages. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lermite |
Je trouve aussi surprenant de n'avoir qu'une led HS.
|
zycker | Moi aussi je reviens d'une ballade nocturne avec un pote histoire de faire prendre l'air à ma TK35. Tout les modes sont utiles, le mode low est agréable pour éclairer un chemin sans éblouir et comme mon pote avait une frontale ultrafire en Q5 on avait vaguement la même puissance.
|
cavannus |
Message édité par cavannus le 31-05-2011 à 23:14:50 |
tomtomy44 Ecology is not an option | cc lermite...
--------------- https://sw.skyway-capital.com/?partner_id=158369 / http://adpro.futurenet.club/confirm/cityhunter44 |
Lermite |
Pas encore, je ne les ai pas encore reçus, alors que j'ai reçu entretemps une autre commande que j'avais passée plus tard.
|
Sk_rmouche | 6 mois |
Lermite | Si mes souvenirs sont bons, mon "record" chez Kai est de 10 mois |
Sk_rmouche | Incroyable, j'ai jamais fait pire que 1 mois et demi avec DX.
|
Foxus666 | vous pensez que ça en jette des lumens ça ?
|
Foxus666 | ha oui, j'avais pas tilté sur l'espace avant R5 ^^
|
Foxus666 | je vient de tester ma l mini II q5 et elle fait bien 100 000 lux a 12 cm, donc je pense que la r5 doit etre mieux ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |