| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2011 à 15:47:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 15:47:45 ![]() ![]() |
Lermite |
Pas glop, en effet, d'autant que tu es le premier à me rapporter un tel problème.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Lermite | J'ai finalisé le montage de ma Romisen RC-A4 spéciale IR dont la conception est, je vous le rappelle, particulièrement hasardeuse.
Message édité par Lermite le 17-05-2011 à 06:33:01 |
moyen_moins chat réincarné | 2 accus NiMH en direct drive.
|
Lermite |
Passé 2V, le courant monte très vite. La led ne supporterait donc probablement pas d'être ainsi overdrivée. |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 10:36:31 ![]() ![]() |
opt nop |
Message édité par opt le 17-05-2011 à 12:14:49 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Lermite |
Si mon prototype s'avère fonctionnel en pratique, il faudra bien qu'il trouve preneur parce qu'il ne me sera d'aucune utilité étant donné que ma webcam IP est mon seul appareil sensible aux IR.
C'est simple: jamais je ne vendrai de lampe uniquement compatible avec les piles. Pour moi, ça a toujours été un piège à pigeons vu le prix de ces piles et l'autonomie de nos lampes. Je n'ai d'ailleurs jamais acheté de CR123.
Je viens de vérifier: les trois coeurs de la led prennent une couleur rouge en fonctionnement, mais la lumière rouge émise est extrêmement faible, à peine perceptible à bout portant. Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 17-05-2011 à 15:21:02 |
|
bellinzono Juste Fais Le |
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
Lermite | Force est de constater que les conditions dans lesquelles j'ai fait le premier test de la RC-A4 IR étaient trop extrêmes pour être ne serait-ce que réalistes.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 18-05-2011 à 01:42:48 |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Sk_rmouche |
|
zycker | Pour un achat sur le long terme et une utilisation occasionnelle, j'hésite entre la C8 XML de Lermite et la Fenix TK35. Message cité 2 fois Message édité par zycker le 18-05-2011 à 17:50:57 |
zephyrs | j'ai reçu ma TK35 et comme je disais plus haut j'hallucine quand à la puissance et la portée.
|
claudec7 |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
zephyrs |
|
pierre_4 |
|
Vince-100 |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est bien évidemment prévu. D'ailleurs, si Lermite veut des photos à ajouter à sa fiche produit...
|
Dakans pouet pouet |
pour "voire" de l'IR pas besoin d'un appareille d'amplification nocturne, la majorité des capteurs d'APN capte l'IR sans problème, pour s'en convaincre il suffit d'un mater la LED d'une télécommande via le 1er APN venue
|
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 19-05-2011 à 17:09:34 |
Lermite |
Je viens de tester mon D200, et le moins qu'on puisse dire est que le résultat n'est pas convaincant Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 19-05-2011 à 17:59:33 |
Carbon'R Fahren macht frei | Les Nikon ne sont aps très bon pour l'IR, les Canon c'est aps mieux. Mieux vaut du Pentax (je faisais de l'IR à main levée en plein soleil avec mon K100D). Et il se trouve des boitiers modifiés pour l'IR, le filtre passe bas est remplacé par un filtre IR --> visée conservée, mais appareil dédié IR (donc dans ton cas, peu d'utilité) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Sk_rmouche | Je devrais essayer avec mon S100fs tiens, mais il ne ferme qu'à F/11 max, et ça diffracte comme il faut à cette ouverture. |
Dakans pouet pouet |
ben si c'est convainquant
|
Lermite |
Tu n'as pas dû faire attention aux réglages associés.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 19-05-2011 à 21:20:28 |
pierre_4 |
|
Dakans pouet pouet |
non tu ne comprend pas bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |