| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
non tu ne comprend pas bien
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 21:46:40 ![]() ![]() |
Lermite |
Serais-je le seul à avoir un Reflex? |
Dakans pouet pouet | non, par contre je vais te laisser seul sur cette voie ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cavannus |
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 20-05-2011 à 20:16:49 |
Sk_rmouche |
|
claudec7 | je l ai acheté et c est devenu ma préférée avec la C8 |
Lermite | Il est clair que la WF-1200L spéciale XML a une puissance impressionnante, mais ça reste une throweuse parce que malgré son spill très large, son spot est trop lumineux pour être adapté à un éclairage à courte distance. La C8 spéciale XML est plus polyvalente grâce à son spot plus diffus.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 20-05-2011 à 23:26:59 |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 23:23:46 ![]() ![]() |
pierre_4 |
|
sinclair_wilde | Est-ce quelqu'un a déjà testé ce produit ? http://www.leboncoin.fr/bricolage_ [...] tm?ca=17_s
|
Lermite |
Difficile de le juger sans l'avoir testé mais une chose est sûre: il n'est pas protégé.
|
claudec7 | en plus 5 euros l unité,c'est cher payé pour des accus non protégés.Pour 7 euros tu en as chez lermite de bons et protégés Message édité par claudec7 le 21-05-2011 à 18:52:16 |
Carbon'R Fahren macht frei | Pourtant, il est indiqué sur l'accu qu'il comporte un circuit de protection (voir deuxième photo) : mensonge ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lermite |
Peut-être que le circuit de protection est intégré à l'accu avec une minutie hors du commun, mais ce serait surprenant.
|
Eifersucht91 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Lermite |
Je l'ai expliqué ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t25055102 |
Eifersucht91 |
|
Lermite |
Sur tous les accus que j'ai pu avoir entre les mains jusqu'ici, y compris les pires copies, les inscriptions sont écrites de la borne positive vers la négative (avec la borne positive à gauche donc).
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 21-05-2011 à 23:59:51 |
Eifersucht91 |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 22-05-2011 à 12:28:04 |
Dakans pouet pouet |
justement le drivers de Lermite mémorise le dernier mode, mais il ne voie pas qu'il a eu une longue période d'extinction, résultat quand ont réutilise la lampe elle change de mode
|
Vince-100 |
|
sinclair_wilde |
Lermite |
L'usure des phalanges n'est pas la seule à prendre en compte |
sinclair_wilde | Ce n'est pas faux. La lampe a une très bonne prise en main. J'avoue que la version XM-L me tente beaucoup. |
Sam Erousis | ITP A1 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Eifersucht91 |
|
Eifersucht91 |
Pour l'allumer faut visser ou dévisser la tête ? Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 23-05-2011 à 15:41:43 |
Sam Erousis | Tu visses à fond pour l'allumer, tu dévisses et revisses rapidement pour changer de mode. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |