| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Sk_rmouche |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 15:34:55 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
claudec7 | tu as la ultrafire c8 de lermite(puissance led)qui arrose severe |
xcluzif Alea jacta est | oui elle à l'air de cracher pas mal mais la régulation n'est pas tip top ... Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 01-05-2011 à 19:13:26 |
claudec7 | exact mais a partir du moment ou tu veux un gros éclairage et 15 cm maxi(soit un 18650)tu limites toi meme la regul;bien qu elle ne soit pas si mal que ça en mode medium(4h30) |
zephyrs |
|
welin |
|
zephyrs |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 01-05-2011 à 22:48:56 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 22:47:58 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Lermite |
L'autonomie dépend effectivement des performances de l'accu utilisé, et qui peuvent toujours varier d'un accu à l'autre, même du même modèle et du même lot.
Il n'y a aucun risque que tu sois surpris.
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est ce que je voulais vérifier. Quand on a pas plus de puissance que l'intermédiaire, c'est donc qu'on est vraiment dans les dernières minutes, mais surtout, le clignotement n'empêche pas de rouler (du moins vu la fréquence, jene pense aps que ça posera problème), donc même s'il me reste 5km et plus d'autre accu ou lampe, je peux encore rentrer. A force, j'ai des doutes sur l'heure exacte d'allumage, mais elle sera restée allumée environ 2h30 sûr --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
claudec7 |
|
Sk_rmouche | Tu es difficile mon cher |
Sk_rmouche |
seisan | |
zephyrs | je viens de voir mes comptes:
|
xcluzif Alea jacta est | en effet, c'est plus que correct ! Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 02-05-2011 à 20:10:26 |
kela6 HFR as an alcootest | vous pensez quoi de cette loupiote ?
Message édité par kela6 le 02-05-2011 à 20:23:38 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Lermite |
La C8 spéciale conserve une différence fondamentale par rapport à ces quatre lampes.
|
Lermite |
Ca le sera peut-être moins si la douane s'en mêle |
zephyrs |
|
Sk_rmouche | C'est clair, suffit d'éviter les transporteurs privés ( surtout DHL ) et ça passe sans trop de problèmes |
Carbon'R Fahren macht frei | Et plus généralement tout ce qui est service express 2-5 jours --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 03-05-2011 à 18:40:14 |
Sk_rmouche |
|
welin | Tu a reçut la UltraFire KH xml Lermite ?
|
claudec7 | C'est délirant 372 lux Message édité par claudec7 le 03-05-2011 à 23:04:49 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bonsoir amis de la loupiote
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Lermite |
Ca dépend principalement de la tension maximale des deux configurations.
Pas à ma connaissance. Les coupleurs sont en principe conçus pour un nombre pair d'éléments (à l'exception bien sûr de celui conçu pour un seul élément).
Euh.. en soudant? |
Eifersucht91 | A votre connaissance ça existe la lampe suivante :
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Lermite |
Il est très facile de souder quelque chose (comme un fil) une languette, mais il ne faut pas compter souder soi-même une languette à un accu car ne se fait pas à l'étain mais avec un matériel et une méthode spécifique dont j'ai oublié le nom.
|
moyen_moins chat réincarné | Soudure par point sur les languettes non ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et comment s'appelleraient ces accus déjà dotés de languettes ? Je me casse le nez sur toutes mes recherches, c'est désespérant --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |