| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 21:31:20 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
3z3ki3l | Parce qu'on ne te l'a pas bcp dit alors que tu le mérites MERCI Carbon'R |
Carbon'R Fahren macht frei | Hier il faisait pas trop un temps à sortir l'appareil sur trépied et tout. Demain je prévois une sortie de nuit, je verrais si j'emporte le matos, fait ça à l'arrivée ou plus tard --------------- A new power is rising |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Dakans pouet pouet |
95 US$ chez Zebralight.com, pour une ZL ça me semble plutôt correcte
|
Gabb83 |
|
Gabb83 | je rebalance au cas ou...
|
Dakans pouet pouet |
ça il ne risque pas de le faire, tout simplement parce que ZL a prévue autre chose a l’efficacité absolue
juste deviser un tout petit peu le tailcap et hop, plus aucun allumage indésirable |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 12:29:43 ![]() ![]() |
Gabb83 | Merci "Drepanon", j'avais vu ce truc la. Mais ce n'est pas ça. Le machin était plus sophistiqué. Je vais continuer à chercher. |
Eifersucht91 |
|
Gabb83 | Oui, c'est ça. Une bonne âme m'a donne le lien suivant:
|
Gabb83 | C'est pour mettre à demeure dans un sac tactique. Afin que tout ne se ballade pas. |
Eifersucht91 |
|
Banalam | Holster a dégagement rapide:
|
zephyrs | ayé j'ai craqué!!! Madame va râler!!!
Message édité par zephyrs le 30-04-2011 à 23:03:22 |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas pu faire un grand tour à vélo vu le temps sur les hauteurs, du coup je suis parti faire les beamshots extérieurs demandés. Le boitier a merdé et est repassé en RAW au moment ou j'ai mis la Lidl sur le vélo, je m'occuperais de les passer en jpeg plus tard. Avec la C8 au max, temps d'expo assez généreux mais ça donne une assez bonne idée de la perception lumineuse que j'avais (un peu surestimée sur le lointain et sur le spot quand même) Message édité par Carbon'R le 30-04-2011 à 23:12:01 --------------- A new power is rising |
Gabb83 |
Message édité par Gabb83 le 30-04-2011 à 23:45:40 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | J'ignorais que tu étais des forces de l'ordre (policier ou gendarme ?). En effet, les problématiques de masse ne sont plus super importantes, du coup. |
Carbon'R Fahren macht frei | Voilà pour les beamshots en extérieur (iso paramètres sauf pour celles mentionnées) : C8 spéciale - Max C8 spéciale - Max + modif pour gagner en éclairage devant le vélo (utile à faible vitesse) C8 spéciale - Max + portée optimale pour rouler (à mon goût) mais potentiellement gênante pour les voitures en face + temps d'expo plus long C8 spéciale - Med C8 spéciale - Low C8 spéciale - Low + temps d'expo généreux (x7) pour faire croire que ça éclaire à mort Lidl - Max Lidl - Low Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-05-2011 à 11:05:26 --------------- A new power is rising |
BDDB | Merci pour cette réponse.
|
Lermite |
Tu peux essayer, le silicone résiste en principe assez bien aux écarts de températures.
|
Lermite |
Je vais encore passer pour le râleur de service mais il en faut bien un |
Carbon'R Fahren macht frei | Je trouve qu'au delà, on perd trop en puissance lumineuse sans forcément avoir un gros bénéfice. Disons que c'est plutôt l'optimal à mon goût pour rouler --------------- A new power is rising |
3615buck 55 ans de Belgitude... | A croire que Lermite n'aime pas que ses produits ne soient pas présentés sous leur meilleur jour... ou plutôt sous leur meilleure nuit. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans ce cas il suffit simplement de virer le réflecteur, j'avais regardé l'autre jour, c'est lui qui créée ce spot Message édité par Carbon'R le 01-05-2011 à 11:26:39 --------------- A new power is rising |
Sk_rmouche | De bien beaux beamshots je trouve, merci |
BDDB |
|
Lermite | Les Magicshine étant principalement destinées à être utilisées en extérieur, à défaut d'un minimum d'étanchéité, la durée de vie peut être limitée à la première pluie. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 01-05-2011 à 13:21:47 |
claudec7 |
Sk_rmouche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |