| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Sk_rmouche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 23:27:15 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Je vais tenter moi |
Sk_rmouche | Ouais c'est long DX.
|
moyen_moins chat réincarné | Tu m'étonnes que c'est long |
delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont déjà testé la HID de 35W (4kg) et 3500 lumen? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sk_rmouche | Laquelle ?
|
delantera Hail Seitan. | genre ça : http://www.amazon.com/Rechargeable [...] B0019D40SA --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lermite |
Oui, à commencer par la description de la led en question: http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.39872
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 29-10-2010 à 01:23:19 |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 02:36:50 ![]() ![]() |
Banalam |
|
Banalam | Oui mais il n'y a pas de législation obligeant à faire le choix du "meilleur rendement" par contre il y a des normes en matière d'installation électrique. |
Banalam | Cela se précise un peu du côté de la LED Cree XM-L:
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lermite |
Certes, mais le support métallique de ma led de 50 ou 100W n'est isolé électriquement.
|
Lermite |
Je l'ignore. J'ai des tubes fluos chez moi, mais dans un local différent de celui où se trouve ma led de puissance, et rien ne dit que leur teinte est conforme à celle qu'on peut trouver en entreprise. |
Sk_rmouche | Surtout que la teinte change tout au long de la durée de vie |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 17:43:27 ![]()
|
Lermite |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 18:40:33 ![]()
|
Tractopelle |
Message édité par Tractopelle le 29-10-2010 à 21:55:23 |
Digaboy |
|
Lermite |
J'obtiens 33V en mettant en série deux alims:
|
Sk_rmouche |
Lermite |
Certes, mais une alim unique ne m'aurait pas permis d'alimenter en même temps le ventilateur qui refroidit la led et qui nécessite 12V. Actuellement, j'ai deux alims qui alimentent la led, mais de ces deux, une seule alimente le ventilo.
|
seisan | A Soldmac, |
Sk_rmouche |
|
Digaboy |
|
Sk_rmouche | Bon allez nouveau projet "éclair" : Éclairer mon garage avec mon stock de batteries 12v fatiguées. La problématique est simple : - Mon " garage " est en fait un box, dans un local ou il y en a plusieurs de ces derniers, je n'ai pas d'arrivée électrique ni d'eau, pour bosser, je tire un câble de mon jardin jusqu'au box. - L'idée, c'est d'éviter de tirer le câble tout les 36 du mois pour chercher une bricole ou bien bosser pas longtemps sur une pièce, d'où cette idée : équiper de deux fluocompactes 20W 12VDC le box, et relier le tout au pack de batteries que j'ai fait mettre en parallèle pour l'occasion, le tout agrémenté d'un interrupteur lumineux alimenté en permanence même en position OFF par le biais d'un câblage astucieux ( Vous me direz, mais comment charger le pack de batterie quand il sera vide ? Tu ne vas quand même pas le ramener à chaque fois dans ta chambre ( 12 kilos de batteries ) ? Très simple, un chargeur sera branché dessus en permanence et viendra mettre un coup de charge quand on tirera le câble pour y bosser plus longuement avec des outils électriques. Voilà Message cité 2 fois Message édité par Sk_rmouche le 30-10-2010 à 12:29:53 |
moyen_moins chat réincarné |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 30-10-2010 à 14:52:11 |
Lermite |
Tu ne peux pas tout simplement enterrer un câble à l'arrache, histoire d'avoir le secteur en permanence?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |