| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Fridji | Reprise du message précédent : --------------- La violence |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 12:20:10 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | La version R2 en turbo envoie les watt en tout cas |
ordimans |
Message édité par ordimans le 25-10-2010 à 13:43:53 |
Sean Le Manchot | Je voulais aussi une lampe stylo du coup, j'ai acheté la Streamlight
Message édité par Sean Le Manchot le 25-10-2010 à 14:04:17 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
kaillou38 mouton à numéro | sur conrad, il y a des AAAA qui font 300mAh sinon, truc fun : http://www.wonderhowto.com/how-to- [...] ry-267606/ Message édité par kaillou38 le 25-10-2010 à 14:07:00 --------------- ras |
Sk_rmouche | Zut zut zut, j'ai abîmé ma MagicShine en vélo ( fil partiellement arraché, faux contact j'ai l'impression ).
|
Lermite |
De mod, non puisque la P7 des Magicshine est déjà drivée à fond et le remplacement par une MC-E ne ferait que gagner un peu en autonomie.
|
Lermite |
Si elle change de mode toute seule, c'est une autre histoire, parce que ça n'implique pas un faux contact sur l'alim, mais un problème au niveau du driver lui-même et comme il s'agit d'un driver spécifique, je ne pourrais le remplacer et je ne suis pas sûr du tout de pouvoir le réparer.
Non, les leds plus puissantes nécessitent d'être drivées plus fort, ce qui implique un remplacement du driver, soit de gros frais pour au final un gain de puissance minime et une grosse perte d'autonomie. |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:10:25 ![]() ![]() |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 25-10-2010 à 16:32:12 |
ordimans |
|
Gabb83 |
|
Fridji |
Message édité par Fridji le 25-10-2010 à 19:17:48 --------------- La violence |
Vince-100 |
Sk_rmouche | C'est loin d'être nouveau, c'est un peu le même problème avec le très large domaine des ampoules dites " a décharges ". |
lmo94 | Voilà j'ai besoin de conseil pour un petit projet. est ce que je peux monter à 1050ma avec 1AA eneelop ou dois je me contenter de 700ma. Message cité 1 fois Message édité par lmo94 le 25-10-2010 à 21:34:41 |
Lermite |
Ces valeurs de courant laissent penser qu'il s'agit d'un driver à régulation linéraire à base de 7135 or, ce type de driver fonctionne parfaitement avec un 14500, mais ne fonctionnement pas du tout avec un AA Ni-MH pour cause de tension insuffisante.
Je confirme que les drivers de 15mm ne sont pas légion, et à fortiori ceux qui acceptent aussi bien les accus Li-ion et Ni-MH. |
lmo94 |
|
Sk_rmouche | Au moins dans ton cas, les eneloop ont une valeur haute de courant qui doit normalement être suffisante, la résistance interne est plutôt basse. |
Lermite |
Je dirais 500 mA. Il doit être possible de monter à 700 mA mais l'accu serait mis à rude épreuve, au point que l'autonomie risquerait de rapidement tomber sous les 30 minutes. |
lmo94 | merci lermite il me reste plus qu'a trouver un driver de 14 ou 15mm en 500 ou 700ma!
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Sk_rmouche | Parler de puissance avec des NiMh AA ... |
moyen_moins chat réincarné | Ma P20A2 MkII casse des culs avec ses 2xAA NiMH. |
Sk_rmouche | Si la modération me permet, j'aimerais juste indiquer que je vends une lampe " d'homme" ( pas comme celle du gus plus haut ) :
|
Banalam |
|
Sk_rmouche |
Banalam |
Message édité par Banalam le 26-10-2010 à 12:25:35 |
Sk_rmouche | Y'a plus rien sur le vélo à part une MagicShine et un feu arrière |
ulysse dugard |
|
Banalam | Torche 2x AA (corps nu sans module): 10,40€
Message édité par Banalam le 27-10-2010 à 13:53:50 |
Sam Erousis | Il faut savoir aussi qu'en passant aux accus li-ion tu gagneras en puissance et en autonomie --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bidute |
Ce type d'accu existe en forma AA ou AAA rechargeable ?
C'est pour ces deux raisons (+ la question de l'autonomie) que je m'en remet à vous, utilisateurs et connaisseurs de ces produits Message édité par bidute le 27-10-2010 à 15:25:24 |
Lermite | La portée n'est en prendre en compte que si sa méthode de mesure ou de calcul est clairement précisée. A défaut, les chiffres annoncés n'ont aucune signification (autre que commerciale).
Message édité par Lermite le 27-10-2010 à 15:47:40 |
Banalam | EN 2xAA il y a aussi:
Message édité par Banalam le 27-10-2010 à 15:51:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |