| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 23-10-2010 à 19:48:06 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 20:33:54 ![]() ![]() |
Sk_rmouche |
moyen_moins chat réincarné | T'as pas compris on dirait |
Sk_rmouche | Look who's talking ? |
xcluzif Alea jacta est |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 22-10-2010 à 15:39:49 |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 22-10-2010 à 21:14:03 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-10-2010 à 19:47:42 |
ordimans | Bon vais me prendre une bonne frontale car celle d'eBay avec 3xAAA tient rien mais elle m'a bien servi jusqu'à là.
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 23:05:43 ![]() ![]() |
Getalifedel |
Message édité par Getalifedel le 23-10-2010 à 23:26:04 |
ordimans | Euh non.
|
Getalifedel | 18650 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ordimans | Bah elles sont un peu plus longue ) chaque fois, quelques mm en plus du coup me tate.
Message édité par ordimans le 24-10-2010 à 02:51:35 |
Sam Erousis | Ben au bout de deux heures elle crâme ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
hhaaa | Bon dimanche !!
|
Lermite |
|
ordimans | Hum merci.
|
Lermite |
Je n'ai jamais testé la H2 mais en toute logique, elle doit être un peu plus longue que la H1 et bénéficier d'une autonomie très légèrement supérieure.
Beaucoup mieux que celui d'une marque concurrente que je ne citerai pas, oui |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Getalifedel | Faut que je me trouve un petit bandeau comme ça qui accepte plusieurs modèles de lampes. |
Lermite |
Elle ne bouge pas par rapport au bandeau, mais ce denier est élastique et à moins de le serrer à mort, la moindre secousse le déforme, le distend, du fait de l'inertie liée au poids. C'est ce qui fait osciller la lampe verticalement.
|
Lermite |
Ce type de bandeau ne permet de ne fixer que des lampes dont le faisceau est orienté à 90°, ce qui limite considérablement le choix.
|
Getalifedel | Merci pour la précision. Il m'avait semblé en voir un autre modèle qui fonctionnait avec les lampes dont l'orientation du faisceau est classique. |
jere342 |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Certes, mais non seulement le faisceau sera orienté beaucoup trop haut, mais le spill sera aussi tronqué du côté opposé à celui où se trouve la lampe, à moins bien sûr qu'elle soit assez longue pour que son extrémité arrive au moins au niveau du front, ce qui exclue déjà les mono 16340.
|
Fridji | Bonjour à tous, comme je vois que plusieurs questions sur des lampes AAA sont posées, je vais aussi poser la mienne ! --------------- La violence |
Lermite | J'ai eu une Liteflux LF2XT.
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 24-10-2010 à 21:05:05 |
Getalifedel | Il n'existe aucun risque à mettre une lampe de chez DX collée à la tempe ? |
yac | le bandeau je m'en suis fait un comme le niteize c'est pas l'ideal pour bricoler ou s'eclairer de près par contre en exterieur ou interieur vaste (batiment d'élevage par ex) ça va pas trop mal |
ordimans | Re
|
Lermite |
La puissance de la UF-H1 est réglable de 0 à 100%. Difficile de faire plus souple comme réglage, et ça n'a rien à avoir avec une interface monomode.
Que dirais-tu de lire la fiche produit dont je t'ai déjà donné l'adresse: http://www.puissanceled.com/Ultrafire_UF-H1
|
ordimans |
|
Gabb83 | Salut
|
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 08-11-2010 à 00:29:46 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 25-10-2010 à 12:20:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Fridji | Et en 1*AA, la Nitecore EZ AA R5 est elle vraiment bien ? http://neolumen.fr/produits/nite/EZAAR5.htm
--------------- La violence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |