| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 09:59:16 ![]() ![]() |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 19-10-2010 à 12:13:58 |
Sam Erousis |
Message cité 3 fois Message édité par Sam Erousis le 19-10-2010 à 12:10:02 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
thehacker25 |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Sk_rmouche | Allons bon, ça se bastonne encore, c'est la pénurie d'essence qui vous énerve à ce point ? |
Sk_rmouche | Allons bon, ça se bastonne encore, c'est la pénurie d'essence qui vous énerve à ce point ? |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
Banalam |
Message édité par Banalam le 19-10-2010 à 14:05:03 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 13:42:32 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 19-10-2010 à 14:50:31 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Ce n'est pas le fait de me répondre qui fait ton niveau, mais la validité de tes arguments et la considération des autres (arguments) avec le respect qu'ils méritent sur un plan strictement technique.
Je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, il n'est pas rare que j'ai tort sur tel ou tel sujet et je reste ouvert aux arguments sensés, ayant un minimum de logique, et je ne rechigne jamais à faire mon mea culpa lorsque la situation le justifie.
Quand aurais-je prétendu qu'un 18650 ne peut débiter que 3A?
J'ai dit qu'il n'y a pas de driver capable de driver une SST-50 à 5A à partir d'un seul 18650. Ce n'est pas en tentant de me faire dire tout et n'importe quoi que tu vas gagner en crédibilité.
J'ai pourtant expliqué précisément ce qui peut causer cette désynchronisation. Tu es libre de contester mais en ce cas, dis-moi en quoi j'ai tort ou présente un autre théorie, parce que tu te contentes pour l'instant de prétendre que j'ai tort sans avancer le moindre argument concret. Comment veux-tu que j'admette moi-même avoir tort si tu ne me permets pas de comprendre quelle est mon erreur?
Ah, on est donc au moins d'accord là-dessus.
Tu réalises ce que tu dis? Tu penses sincèrement que la dissipation thermique pourrait intervenir sur mes beamshots montrant la différence de puissance entre une MC-E et une SST-50 dans une même lampe?
Rassure-moi, c'est de l'humour?
|
Leuen |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Sk_rmouche |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne pense pas que ce soit une fausse.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yac | Comme en ce moment ça cause beaucoup de SST-50 Message cité 1 fois Message édité par yac le 19-10-2010 à 17:48:17 |
hm, cherchez l'erreur...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Delantera Hail Seitan. | Quelqu'un a déjà testé l'Ultrafire WF-1300L? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Getalifedel |
Banalam | Lermite,
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 19-10-2010 à 20:23:59 |
moyen_moins chat réincarné |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lermite |
Le papier prétend en effet que les deux leds ont la même tension.
J'ignorais qu'une led pouvait être rodée, et que ce rodage abaissait sa tension.
Mes tests de régulation se passent dans une pièce où il fait toujours plus ou moins froid, et chaque lampe testée bénéficie d'une ventilation forcée. Je ne peux pas faire mieux pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 19-10-2010 à 21:15:07 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En fait banalam c'est un multi de Lermite !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
welin | dans tous les cas, on peut constater le professionnalisme de Lermite.vais devenir client moi tient... Message édité par welin le 19-10-2010 à 21:25:08 |
tino_ale |
|
tino_ale |
Personnellement je suis un peu dubitatif sur la LENTEUR qu'ont les constructeurs auto à adopter les LED plus massivement. Aujourd'hui encore la plupart des modèles annoncés n'emploient pas des codes à LED, pour beaucoup même les autres feux non plus (clignos etc) et toujours aussi peu sont employées au niveau de l'intérieur. Alors quoi c'est pour quand ?? 2030 ?? Il doit rester la question du coût... et comme tout est calculé au centime... Message cité 1 fois Message édité par tino_ale le 19-10-2010 à 22:07:44 |
Delantera Hail Seitan. | personne pour ma WF-1300L --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xcluzif Alea jacta est |
Lermite |
Si tu as des questions, je suis à ta disposition. Je n'ai pas écoulé beaucoup d'exemplaires de cette lampe. Il y a donc peu de chances qu'un de ses utilisateurs se manifeste ici. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
sinclair_wilde | La puissance est impressionnante en tous cas ! |
Getalifedel | Espérons que nous pourrons acheter ce genre de lampe seulement pour 1/5 du prix dans quelques années. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |