| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent : --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 22:03:06 ![]() ![]() |
Lermite |
Quitte à investir dans des accus, à mon avis, il serait préférable de passer directement aux accus Li-ion qui sont bien plus performants et qui ouvrent le choix à des lampes très compactes (en 16340).
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 04-10-2010 à 22:19:31 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sk_rmouche |
|
sinclair_wilde |
|
Banalam |
|
Lermite |
Non, je ne les ai pas encore testés, et je ne sais pas si j'en aurai l'occasion.
|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 12:59:09 ![]() ![]() |
Lermite | Oups, en effet. J'ai lu par habitude "mAh" alors qu'il fallait lire "mWh" sur cette image: http://ep.yimg.com/ca/I/greenbatte [...] 7_13506433
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 06-10-2010 à 09:23:54 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-10-2010 à 16:58:02 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sk_rmouche |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sk_rmouche | Mais arrêtez avec les accus au nickel, une lampe un tant soit peu puissante, c'est li-ion, et picétou Message édité par Sk_rmouche le 05-10-2010 à 22:45:37 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sk_rmouche |
|
Sk_rmouche |
|
Getalifedel |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Comme tous les sites de Nexus, voir celui dont il est extrait : http://www.acethylene.com/
Banalam |
Message édité par Banalam le 06-10-2010 à 20:51:21 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour le carbure il me semble que l'usine en question n'en produit plus, ou très peu. Celui qu'on arrive encore à trouver vient des pays de l'est, et est réputé pour être de moins bonne qualité. Au passage on peut acheter du matos ici : http://www.my-urbex.com/collections/lampes-aceto (ça revient sans doute plus cher que de farfouiller sur eBay, mais au moins les lampes sont directement utilisables).
Message édité par fdaniel le 06-10-2010 à 21:28:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cavannus | Ce que j'adore avec l'acétylène, c'est l'allumage carrément classe : un tour de piézo et WOUF! après une étincelle et un "clac" caractéristique, t'as 250 lumens de belle lumière tout autour de toi.
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 08-10-2010 à 00:07:55 |
Getalifedel | Ça coute combien environ le kg de carbure ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Au détail le plus intéressant est de passer par une association comme l'OCRA, qui le revend actuellement 25 € les 5 kg, consigne du seau comprise (sinon ça tape dans les 4 € le kg). En grosses quantités on peut descendre sous les 3 € le kg auprès de fournisseurs comme Expé, par contre il faut leur prendre un fût de 100 kg (à plusieurs ça reste jouable, bien entreposé dans des récipients étanches ça se conserve pas mal de temps). En cas d'urgence on en trouve aussi au Vieux Campeur, mais à des tarifs hallucinants (> 10 € le kg). A l'utilisation il faut compter quelque chose comme une bonne centaine de g pour charger le générateur, ce qui permet de durer quelques heures (autonomie variable selon le débit du bec, avec un 21 litres, débit déjà correct, je dois tenir dans les 4 heures). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hugobosc | Bonjour à tous,
|
Message édité par Natopsi le 08-10-2010 à 15:31:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tino_ale | Plutôt intéressante ce petit module... ça offre pas mal de liberté
|
Ezeckiel |
|
kaillou38 mouton à numéro | tien, lermite, je viens de voir que t'as rentré le chargeur XTAR, il va bientot y avoir commande --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |