| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 08:49:50 ![]() ![]() |
Banalam |
Message édité par Banalam le 22-09-2010 à 09:01:25 |
kaillou38 mouton à numéro | faut apprendre a lire quand meme, il a jamais dit qu'il voulait utiliser l'ak P7 comme lampe de plongée... --------------- ras |
Banalam | Ah vouui...au temps pour moi !
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 22-09-2010 à 11:41:54 |
kave |
|
uzeb | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par uzeb le 22-09-2010 à 18:44:49 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonsoir, Vous conseilleriez quoi comme modèle de lampe torche, tout ce qu'il y a de plus classique niveau puissance, et à bas prix (10€ max j'pense que c'est jouable?)? C'est pour en avoir une de côté à la maison, au cas où. Plutôt qu'aller prendre du 1er prix Carrouf, je préférais passer par là Dealextreme a des modèles intéressants? (je suppose qu'il auront les meilleurs prix, reste à voir s'ils ont des modèle de qualité?) Merci d'avance edit: un peu hors budget mais celle là a l'air bien non? Je peux trouver équivalent à moins cher? Message édité par potemkin le 22-09-2010 à 19:24:01 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 22-09-2010 à 22:16:51 |
papou66 |
Message cité 1 fois Message édité par papou66 le 22-09-2010 à 21:31:36 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 21:30:07 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 22-09-2010 à 21:41:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Gum Evadé fiscal |
|
Banalam | Nombreuses photos de nuit éclairées par une torche HDS system EDC high CRI (IRC = 93) - 100 lumens:
Message édité par Banalam le 23-09-2010 à 00:02:25 |
Sam Erousis | Faudrait voir en vrai en fait --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Banalam | T'as pas besoin de voir en vrai, la différence est déjà évidente. |
Banalam | Si c'est pour éviter de "se prendre les pieds dans le tapis" c'est que tu admets qu'une puissance élevée n'est pas nécessaire...à partir de là je ne vois pas ce qui empêche de bénéficier d'un indice IRC élevé, vu que la LED n'est pas plus chère qu'une XP-G.R5 même si son rendement est moindre. Concernant l'autonomie, rien n'empêche de l'alimenter avec une 18650 , et rien n'empêche également de prendre une ou deux batteries supplémentaires suivant l'autonomie recherchée.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 23-09-2010 à 14:13:15 |
kaillou38 mouton à numéro |
reverse "oublie pas que tu parles pour ta gueule mon coco..." quand tu affirmes que ton truc jaune gagne sans contestation possible. Moi je vois qu'une merde infâme qui restitue des couleurs moisies à 100 lieues des couleurs qu'on a en plein jours.
Message édité par kaillou38 le 23-09-2010 à 14:28:43 --------------- ras |
moyen_moins chat réincarné | Voila. C'est ça que j'aime avec toi banalam. Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 23-09-2010 à 14:27:56 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 23-09-2010 à 16:57:38 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-09-2010 à 16:39:57 |
kaillou38 mouton à numéro |
essaye pas de faire passer les gens pour des cons, c'est de la condescendance que tu fais, t'as au moins l'impression d'être plus intelligent que moi comme ca. Mais sur le fond, tu réagis pas. De toute façon, les critiques du bas peuple n'atteigne pas la classe supérieure... T'es juste un putain de lourd qui m'emmerde a chaque fois que je lis un poste de toi. Donc tu prends des machin CRI, tu fais ce que tu veux avec, mais t'arrêtes d'essayer de te faire passer pour le messie. Message édité par kaillou38 le 23-09-2010 à 17:05:34 --------------- ras |
Modération | Posté le 23-09-2010 à 17:09:45 ![]() Merci de se calmer ! |
sinclair_wilde | Allez, passez l'éponge les gars ... |
lmo94 |
|
Getalifedel | Y'a pas que les lampes de poche qui chauffent par ici dis donc. |
Dakans pouet pouet | certain s'illumine comme ils peuvent |
Sam Erousis | D'autres sombrent du côté obscur --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Toujours aussi content de mon Aurora C6 spéciale XP-G, mais purée qu'est-ce qu'elle chauffe !
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 23-09-2010 à 21:09:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lermite |
Non, je n'ai aucun projet de lampes à plusieurs XPG.
|
Lermite |
Tout dépend du contexte. Tant que tu la tiens à la main, il n'a pas de risque, parce qu'elle deviendra trop chaude pour être tenue avant de risquer d'être endommagée par la chaleur.
|
Getalifedel |
mikamika |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lermite |
Oui. Il faut savoir que l'air est un des matériaux les plus isolants.
|
Banalam |
|
Sk_rmouche |
A condition d'être immobile ( exemple : la lame d'air dans un double vitrage ). Sitôt en mouvement, le coef de convection "h" est pas si dégueulasse, vu qu'on refroidit avec nos voitures, nos pc, etc ... Un exemple concret, c'est le MagicShine. La plupart de ceux qui la possèdent auront vite fait de remarquer que le dimensionnement thermique est largement insuffisant, laisser allumée à pleine puissance cette lampe pendant plusieurs heures, et ce sans le moindre coup de vent peut vite fait de détruire la LED puisque certains usagers ont relevé des températures atteignant ~ 60°C sur le corps en aluminium. Seulement, à vélo, en roulant, le courant d'air qui vient frapper la lentille en verre - et dans une moindre mesure, le corps en alu - suffit à la maintenir à un niveau acceptable ( tiède au toucher, dans les 30-35°C de surface s'il fait dans les 20°C dehors ). Message édité par Sk_rmouche le 23-09-2010 à 22:55:53 |
Lermite |
Voila une bidouille qui me parait très intéressante.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |