| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Kanwulf | Reprise du message précédent : Message édité par Kanwulf le 01-02-2011 à 21:40:28 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 22:27:01 ![]() ![]() |
cavannus |
|
Banalam |
|
Lermite |
Ainsi donc, selon toi, je ne fabrique (made) rien? Je me contente de revendre ce que j'achète en Chine?
|
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 31-01-2011 à 18:56:26 |
3z3ki3l | Bon bon et si on arrêtait ce hors sujet ? parce qu'au final 95% des gens s'en foute (sans vouloir vexer personne ^_^')
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 20:32:28 ![]() ![]() |
Banalam |
Message édité par Banalam le 31-01-2011 à 22:25:36 |
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 31-01-2011 à 22:51:17 |
seisan | Bon, n'ayant pas que ça à faire, j'avais raté une grande partie de ce récent fil...
Message cité 2 fois Message édité par seisan le 31-01-2011 à 23:11:54 |
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 31-01-2011 à 23:08:48 |
Sam Erousis | Bon, les lampes donc... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
C'est mal barré parce qu'en principe, l'intérieur est entièrement noyé de colle.
Tout à fait d'accord, un driver multimode serait préférable mais la difficulté est d'en trouver un aux bonnes dimensions.
|
Sam Erousis | Je penche pour un faux-contact au niveau du bouton, simplement une soudure qui n'a pas tenu les chocs --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | J'ai une question très con :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Sam Erousis | C'est le petit circuit imprimé, et "driver" car c'est lui qui "pilote" la led en tension et/ou en courant --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | en gros c'est une puce qui dicte combien de courant (ou sa tension, ou les deux même ?) doit arriver à la LED en fonction du mode choisi ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Sam Erousis | C'est comme ça que je l'ai compris --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite | Il n'y a pas grand chose à ajouter à ton explication, si ce n'est peut-être une photo à titre d'exemple: http://lermite.nerim.net/lampes/driver_WF-1300L.jpg
Message édité par Lermite le 01-02-2011 à 01:53:14 |
Dakans pouet pouet | en gros c'est ça celui de la Nitecore D10 grillé pour la toph Message édité par Dakans le 01-02-2011 à 01:51:08 |
Lermite | J'aimerais avoir votre avis concernant deux drivers entre lesquels j'hésite, pour la Aurora C6 spéciale XML.
|
moyen_moins chat réincarné | La différence entre V1 med et V2 low est flagrante ? |
Lermite | Disons qu'elle est visible, mais pas au point de pouvoir être qualifiée de flagrante.
|
moyen_moins chat réincarné | Peut être que la V1 est plus efficace même si moins de lumens crachés (enfin, c'est "mon estimation" ).
|
xcluzif Alea jacta est | Bonjour à tous,
|
Dakans pouet pouet |
V1 pour son UI
|
Lermite | Merci pour vos avis.
|
xcluzif Alea jacta est |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
xcluzif Alea jacta est |
Banalam |
|
xcluzif Alea jacta est | LOL ! au fait, tu a réussi à revendre ta tk12 ? Message édité par xcluzif le 01-02-2011 à 19:19:56 |
Sk_rmouche |
|
xcluzif Alea jacta est | Quelqu'un sait où je peux trouver en france la nouvelle fenix pd20 R5 ? |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | on a jamais "toute l'information qui..."
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 20:57:22 ![]() Il se trouve que, dans mon activité professionnelle, je suis souvent amené à aller visiter des endroits sombres (et généralement puants et dégueulasses), ou alors plus simplement le matin quand on pète une porte pour aller interpeller un méchant, on rentre en force dans l'appartement sans prendre le temps de chercher l'interrupteur, BREF en résumé : il faut de la lumière.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |