| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 16:31:46 ![]() ![]() |
Lermite | A propos de test d'accus... j'ai reçu les 14500 Trustfire noirs.
|
tbse78 | Pas trouve de LED en H4 pour l'auto .......
|
Neernitt | Parce que ça n'éclaire pas assez |
tbse78 | Nos expériences avec les lampes LED de poche qui superbes et FIABLE !
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Neernitt |
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 22:05:57 ![]() ![]() |
Lermite |
Le problème est plutôt à chercher du côté du faisceau que de la puissance.
|
Lermite |
Merci mais ce shéma n'est que la représentation des angles en degrés. Il ne tient pas compte de la transition entre le spot et le spill ni des éventuel défauts du faisceau. Il ne remplace donc pas les beamshots.
Je suis en train de travailler sur l'interface de comparaison qui permettra de comparer plusieurs lampes par:
|
Digaboy | 2 boutons qui se courent après, 3 commandes sql et rulez !! (joke inside) sinon la navigation par onglet c'est toujours pas ça ... Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 30-03-2010 à 23:05:47 |
Lermite |
Tu peux préciser? Chez moi, ça fonctionne très bien, avec Firefox 3.6.2 comme avec Chrome 4.1.
|
Digaboy | quand je clique avec la molette l'onglet s'ouvre mais la page actuel s'ouvre aussi sur le produit. |
Lermite |
En effet, ce problème est apparemment spécifique à Chrome.
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Sam Erousis | Ultrafire C2 MC-E Lermite Edition :http://www.puissanceled.com/Ultrafire_C2_MC-E_speciale --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
swysen |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
C'est une lampe très compacte munie d'une MC-E bien drivée donc oui, elle est très puissante pour sa taille.
Voila qui n'est pas très judicieux parce que s'il est un chiffre auquel il ne faut jamais se fier, c'est bien le nombre de lumens, qu'il soit fourni par le fabricant ou un distributeur.
|
Sam Erousis | Hop ! Dans les favoris --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
swysen |
Lermite |
La portée est l'autre valeur à laquelle il ne faut pas se fier.
|
Neernitt |
|
Neernitt | Sinon :
Message cité 2 fois Message édité par Neernitt le 31-03-2010 à 13:32:01 |
swysen | Entre une CE MC-E LE et une RRT-2 Raptor, laquelle est mieux en tant que throweuse svp? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Lermite |
La RRT-2 est une meilleure throweuse. Elle est moins puissante globalement mais son faisceau est plus étroit et donc, concentré, d'où sa meilleure portée. |
charly95 | Lermite, une tête transparente façon L-MINI pour la Aurora C6 Speciale est-elle au programme ? |
Lermite |
Non, c'est un projet auquel j'ai renoncé, pour une raison très simple: Cette lampe, du fait de sa puissance et de sa compacité, chauffe beaucoup au point qu'il est indispensable de la tenir en main pour éviter tout risque de surchauffe (la lampe devient trop chaude pour être tenue avant d'être endommagée).
|
daraun12 |
|
daraun12 |
|
loup-miere |
--------------- Aurora C6 Speciale XPG R5, Aurora C6 Speciale MCE, Ultrafire C2 Speciale V2,MG L miniII R2 + tête turbo ( en attente d'une tête ASPHERIQUE... Jetbeam RRT0 et RRT2, Nitecore Extreme R2 et EX 10 R2, ITP EOS A3, Tank 007 TK 701 , Eagletac T20C2, |
Neernitt |
|
Lermite |
Pas plus? Ca me paraît léger face aux 7 R2 de la WF-1300L spéciale qui totalisent 24W environ.
Vivement les beamshots surtout |
Neernitt | Mesuré environ 3A (total tiré sur la batterie) sous 8.2V (tension à vide) mais mes pinces croco sont oxydées et le fil de mauvaise qualité donc ça doit jouer pas mal aussi.
|
Winpoks |
|
Digaboy |
|
Neernitt | Les Maglites 6D sont bien considérées comme des lampes de poches, et pourtant elles sont bien plus grandes Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 31-03-2010 à 21:35:14 |
Lermite |
Peut-être mais parler plutôt de lampe-torche serait nettement plus pertinent. Parler de lampe de poche pour une lampe aussi imposante ne peut qu'induire en erreur ceux qui tentent de se figurer sa taille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |