| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Neernitt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 23:44:00 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
tu tapine a raison de 12h par jour 7 jours sur 7 ?
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Neernitt | La plus part de celles ou il n'y a rien marqué sont à moi effectivement hormis 3-4.
|
Neernitt | |
m16 |
Message édité par m16 le 25-03-2010 à 06:22:37 |
m16 | lermite , respect pour ton site.
|
daraun12 |
Message cité 1 fois Message édité par daraun12 le 25-03-2010 à 13:15:30 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 20:27:18 ![]() ![]() |
Neernitt | Ce qui suit est une info qui pourra vous faire perdre des sous (comme d'hab en fait
Message cité 2 fois Message édité par Neernitt le 25-03-2010 à 20:43:27 |
daraun12 |
|
daraun12 |
|
sebotinoda |
Neernitt |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kaillou38 mouton à numéro | oh putain --------------- ras |
daraun12 |
|
sebotinoda | Toujours pas de Mail de Néo pour la SR90 .... Snif pas de lampe pour le Week end.
Message cité 1 fois Message édité par sebotinoda le 26-03-2010 à 14:20:01 |
Winpoks |
Neernitt |
|
pandalude | Salut à tous. J'ai pas suivi les nouveautés ces derniers mois. Elle est magnifique cette Olight SR90 ! Elle est prévu pour quand chez Neo ? Sinon d'autre nouveauté en lampes ou accus ? |
pandalude | Aie voilà une petite idée du prix de la futur SR90 !
|
Neernitt |
|
crisflo |
Message édité par crisflo le 27-03-2010 à 11:30:48 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Jullian | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-03-2010 à 12:46:34 |
tntn Chercheur de lumière | salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par tntn le 26-03-2010 à 19:57:14 |
Lermite |
En effet, la led ainsi exposée va rapidement se désagréger. Son remplacement est donc inévitable.
Le bin M est actuellement le plus efficace. La teinte qui donne le plus de puissance est la WC, mais l'appréciation de la neutralité d'une teinte est très variable d'une personne à l'autre.
La qualité d'une led est la même qu'un distributeur à l'autre. Il faut déjà connaître la forme et le diamètre du support de la led (le petit circuit sur lequel elle est soudée).
Attention, les réflecteurs sont habituellement très fragiles. Tu risques donc de l'esquinter irrémédiablement si tu t'y prends mal. Tu devrais plutôt prendre soin de bien centrer la led, notamment en laissant sécher la colle avec le réflecteur en place. Message édité par Lermite le 26-03-2010 à 23:18:40 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
tntn Chercheur de lumière | merci pour les infos, je vous dirai ce que ça va donner ...
|
Lermite |
Je n'apprécie guère les boutiques qui prennent leurs clients pour des crétins.
Message édité par Lermite le 27-03-2010 à 01:48:43 |
Foxus666 | re-salut !
|
Lermite |
Il y a:
|
Lermite |
J'en doute parce que le strobe se retrouverait avec la puissance du low, et les Jetbeam ont généralement des régulations du genre on/off, c'est à dire que la puissance reste constante tant que l'accu a encore du jus, après quoi elle s'éteint brutalement. Il n'y a donc aucune raison pour qu'un faux contact provoque la baisse de puissance constatée.
|
Neernitt |
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 27-03-2010 à 12:04:37 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |