| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
J'ai celui-ci; http://www.conrad.fr/station_de_so [...] 363983_FAS
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 15:05:22 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tino_ale | Je confirme que JBC, c'est du durable et de la qualité.
|
Sk_rmouche | Merci de vos avis, j'ai pas trop les moyens pour un bon Weller ( en fait j'ai surtout pas envie de mettre autant dans un fer ), je pense que je vais m'orienter vers un JBC |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 16:38:01 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Il y a un topic pour ça dans la cat' appareil photo xcluzif |
M16 | sanyo 2700 mAh.
Message édité par M16 le 19-11-2010 à 16:56:53 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En accus FAD j'utilise des GP Recycko+ et des Enitime, achetés respectivement sur nkon.nl et dealextreme. Les premiers sont donnés pour une capacité légèrement supérieure aux seconds (2100 mAh contre 2000 mAh), dans la pratique mon chargeur LaCrosse m'annonce systématiquement un peu plus en fin de charge (~ 2200 à 2400 mAh), je ne sais pas ce que vaut cette indication mais en tout cas j'en suis plutôt content, ils gardent bien leur capacité.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
phyllo scopus inornatus |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 19-11-2010 à 17:58:06 |
Lermite |
Une capacité se mesure toujours en décharge, jamais en charge.
|
Lermite |
Le problème n'est pas de pouvoir mais de le faire. Pour l'instant, toutes les vidéos dont perfectful poste le lien ici-même ont été tournées avec une caméra en automatique. Qui plus est, on y voit des lampes alternées, sans qu'on sache de laquelle il s'agit, et elles sont pointée n'importe comment, la lampe bouge autant que la caméra, la cible n'est pas fixe... bref, on est loin d'avoir des réglages et un contexte fixe permettant des comparaisons.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 19-11-2010 à 18:12:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lermite |
Exactement.
|
Sk_rmouche |
|
moyen_moins chat réincarné | Les chargeurs NiMH à 30€ ont un mode refresh / test qui permet via mesure de courant de savoir combien d'Ah ont été chargés ou déchargés. |
Sk_rmouche |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Banalam |
|
xcluzif Alea jacta est | Merci pour vos réponses ... ! |
xcluzif Alea jacta est | ca existe des batteries li-ion en format AA ? |
moyen_moins chat réincarné | En 14500 ? Oui. |
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 21-11-2010 à 14:05:06 |
moyen_moins chat réincarné | Les 14500 font 3,6V nominal et 700-800mAh en capa non ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
arnaque. il n'existe pas de vraies alcalines rechargeables. on peut souvent leur rendre un peu de capacité mais pas grand chose en pas des dizaines de fois. en + elles risquent de couler.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
xcluzif Alea jacta est | ok ça me semblait surprenant aussi... |
Modération | Posté le 21-11-2010 à 15:49:33 ![]()
|
pb12 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 16:41:35 ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | J'ai acheté une deuxième LD20 pour le sac à main de madame.
|
Digaboy |
|
seisan | Une question aux techniciens...
Message édité par seisan le 21-11-2010 à 22:43:49 |
Lermite | Tu as déjà vu un site, hormis celui de Surefire, qui donne des valeurs en lumens crédibles? |
Lermite |
La RC-T6 spéciale en compte six, drivée à 700 mA avec trois 18650, et 500mA avec deux 18650, mais je n'ai aucune idée pour autant du flux lumineux (la valeur en lumens) résultant.
Non. Soit c'est tout nouveau, soit c'est une énième copie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |