| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
La RC-T6 spéciale en compte six, drivée à 700 mA avec trois 18650, et 500mA avec deux 18650, mais je n'ai aucune idée pour autant du flux lumineux (la valeur en lumens) résultant.
Non. Soit c'est tout nouveau, soit c'est une énième copie. |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 23:18:06 ![]() ![]() |
Banalam | C'est juste un corps de torche qui est vendue nue chez lightake, avec un "drop-in" 5*Q5 qui peut s'acheter séparément, par exemple chez dealextreme et surement également chez lightake.
Message édité par Banalam le 22-11-2010 à 15:21:31 |
seisan | A Banalam, je parlais bien des ultrafire (ou copies) complètes...
|
Lermite |
Raté, ce site est celui d'un distributeur japonais qui vend principalement des copies estampillées Ultrafire. Ce n'est absolument pas le site officiel de la marque. Message édité par Lermite le 22-11-2010 à 16:40:21 |
seisan | Arff.... Ils ont tous des sociétés off shore, on ne s'y retrouve pas... Lol...
|
Lermite |
Tout à fait. Parmi les copies comme parmi les exemplaires authentiques, on trouve de l'excellent comme de l'exécrable. |
Leuen | J'ai vu ce set qui correspond pile poil niveau budget à ce que je cherchais pour un cadeau. Je voulais une lampe assez compacte, avec plusieurs modes et une puissance correcte. Ca semble correspondre. |
Banalam |
|
seisan | On peut ajouter que d'après les tests de Lermite, les accus ultrafire 3000mAh ont une résistance interne élevée, donc comme dit banalam, pas vraiment 3000 mAH...
Message cité 1 fois Message édité par seisan le 22-11-2010 à 23:42:22 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 23:38:37 ![]() ![]() |
fa ... | Eventuellement une torche compatible D26 avec un module à led rouge et un diffuseur, c'est ce que j'utilise et ca marche très bien --------------- PuissanceLED |
Lermite | J'utilise pour ma part une lampe à teinte blanche (une Ultrafire A1) avec un diffuseur rouge et le support qui permet de la fixer sur le tube de selle. |
Leuen |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En commandant d'ici début décembre ça doit arriver à temps, d'après le site de la poste de Hong-Kong : http://www.hongkongpost.com/eng/pu [...] /index.htm
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
seisan | Moi, chargeur et accus, je les prendrais chez Lermite... Ils sont testés, et SAV sans problème...
Message édité par seisan le 23-11-2010 à 11:20:56 |
kaillou38 mouton à numéro |
spelou | merci |
Leuen | J'ai pris le temps de lire un peu sur puissanceled.com. J'ai appris pas mal de choses et l'idée d'avoir ma commande livrée rapidement et de minimiser le risque de problème vaut bien le surcoût à mon avis. Après avoir un peu comparé les lampes, l'Ultrafire U4-MCU me semble bien correspondre à ce que je recherche. J'en prendrai peut être une pour moi également. Par contre j'ai une question. Si j'en prend une, idéalement j'aimerais utiliser les accus que j'ai déjà ainsi que le chargeur. Je les ai eu avec ce kit: Est-ce que vous pouvez me dire si ils sont corrects ? Ou si c'est tout pourri, auquel cas, je devrais également investir dans un chargeur et des accus pour moi... Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-11-2010 à 19:27:26 |
seisan | Je ne connais pas le chargeur... |
Leuen | Le chargeur est le WF-139 |
Leuen | Tiens au passage, j'ai cette lampe qui traîne: http://www.flashlightreviews.com/reviews/wolf_3ax.htm
|
thehacker25 |
Avec 4 CR123 tu as 12-13V, avec 2 18650 tu as seulement 8V. Message édité par thehacker25 le 23-11-2010 à 22:40:12 |
Leuen | |
Leuen | Au passage, c'est vraiment des enfoirés de vendre ce genre de set vu ce que tu viens de me dire... Ca m'apprendra à me renseigner un peu plus avant de foncer sur un achat. |
bardass TEUBDEFER | c'est quoi la puissance lumineuse ? --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Leuen | Merci pour le feedback. Dans une poche de veste je suppose que c'est jouable non ? 13cm ça ne me semble pas si énorme. Par contre elle est en rupture de stock chez Lermite, j'avais presque fini par me décider. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 24-11-2010 à 13:55:15 |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 24-11-2010 à 14:11:27 |
Leuen |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 24-11-2010 à 16:21:24 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Banalam | Leuen, apparemment tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Ce n'est pas à un vendeur de te faire un cours in extenso sur les risques potentiels de ce que tu achètes, sauf si la loi l'y oblige...ce qui n'est pas le cas pour les torches li-ion, ni pour une tronçonneuse, ni pour pas mal de choses potentiellement dangereuses en cas de mauvaise manipulation/utilisation.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 24-11-2010 à 16:27:09 |
Leuen |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 24-11-2010 à 17:43:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |