| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
Elle n'est pas particulièrement cachée: http://www.puissanceled.com/produits.php?p=3
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 02:36:42 ![]() ![]() |
sw 87 |
|
tntn Chercheur de lumière | jamais en temps normal oui
|
Lermite |
Un mode stroboscope peut s'avérer utile pour de la signalisation, mais à quoi peut bien servir un mode SOS? Dans quelle situation pourrait-on avoir besoin d'un tel mode?
|
thehacker25 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Il n'y a pas que l'autonomie qu'il faut prendre en compte, mais aussi la manière dont est gérée la fin de l'autonomie.
Message édité par Lermite le 20-02-2010 à 14:39:50 |
Neernitt | Ca me rappel une ballade avec la M1X, qui passe d'un coup de 450lm à 0 sans prévenir |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 14:40:59 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | y veulent tous des lampes qui débitent à fond sans broncher quelle que soit la charge de l'accu, pis y s'étonnent qu'elles s'arrêtent tout d'un coup quand il est vide...
vala! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Au cas où vous ne seriez pas au courant, il existe aussi des lampes qui régulent nickel, tout en avertissant de la coupure finale, soit par un passage automatique en low, ou par une chute de la puissance dans les dernières minutes de l'autonomie.
Message édité par Lermite le 20-02-2010 à 17:14:29 |
Lermite |
J'ignore ce qu'il en est concernant la consommation mais le problème de teinte semble être chronique sur les XP-G.
|
goodkarma | Je cherche des avis sur les clones ultrafire des zebras, éventuellement quelques adresses où les commander. Message édité par goodkarma le 21-02-2010 à 12:44:17 |
fa ... | Je présume que tu as effectivement un problème avec ton D26 :
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Concernant les histoires de teinte des XPG R5 chez dereelight, j'en ai trois:
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Comme la bête, je peux te confirmer aussi que alan est sympa et serviable, j'ai commandé par mail des pièces détachées non disponibles sur le site 'normal' et discuté de deux trois trucs. --------------- PuissanceLED |
Neernitt | http://www.torch.pl/forum/index.php/topic,57416.0.html
|
Neernitt | La taille reste acceptable en plus ("un peu" plus gros qu'une mag 3D).
Message édité par Neernitt le 21-02-2010 à 13:37:27 |
goodkarma | svp un piti classement de puissance lumineuse maxi des zebra et ultraclone
|
vincebdx | Modification des caractéristiques de leds cree : http://www.cree.com/press/press_de [...] 5814791138 XPE cool white dispo en R3 (122-130lm @ 350mA) XPG Augmentation du courant "max" admissible 1A à 1.5A Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 21-02-2010 à 17:00:31 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
labouille77 |
|
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 21-02-2010 à 18:44:33 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Sam Erousis |
Foxus666 | dites moi, 8 millions de candelas ca équivaut a quoi comme lampe du marché, en therme de lux ou lumens, aux choix ?
|
Lermite |
Je ne suis pas certain que la présence d'un aimant à proximité de composants comme les disques durs soit souhaitable |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
lmo94 | uen petite question technique: comment mesurez vous l'ampérage à laquelle est driver une lampe ?
|
Lermite |
Il faut:
|
leman74 |
--------------- Il convient de considérer les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |