| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
titane2carbone | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 21:16:06 ![]() ![]() |
Neernitt | Pour revenir au sujet et aux choses sérieuses :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Neernitt |
|
Diabolo1 |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ledvador | Zavez vous vu ca?...
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 23:43:14 ![]() ![]() |
thehacker25 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
remontage automatique, en l'occurrence recharge auto. le condo est supposé fonctionner 20 ans je crois, ça laisse de la marge.
euh... le temps que tu comprennes l'heure qu'il est, elle est déjà passée
un opinel moyen c'est 8€, pas excessif quand même.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Il s'agit de huit 18650 non protégés, dans une lampe qui les sollicite sans doute beaucoup, sans aucune protection intégrée alors qu'il faut au moins une fonction d'équilibrage pour ce type de configuration.
|
exduct | lampes de poche petit soleil, CREE LED Q3/Q5, Message cité 1 fois Message édité par exduct le 21-02-2010 à 13:07:23 |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai pris ceux la :
--------------- ras |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
solplus | Salut tout le monde ! Si quelqu'un est intéressé je vends ma nitecore SR3 toute neuve avec un accu RCR123 AW... MP pour plus d'infos. --------------- |
Neernitt | Beamshots de stallion2 sur CPF :
|
Neernitt | Olight c'est correct niveau qualité ou c'est pas terrible en général ??? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En effet, c'est sympathique, surtout quand je compare à ma DBS V3. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-02-2010 à 16:05:45 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sur une patte ça crame à coup sur, mais réparti sur une cinquantaine le courant passe sans que ça chauffe trop.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
thehacker25 |
|
sw 87 | Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum et notamment lu la premiere page, mais je ne trouve pas les infos dont j'aurais besoin pour mon achat.
Message cité 1 fois Message édité par sw 87 le 19-02-2010 à 17:56:11 |
kaillou38 mouton à numéro | (presque) tout sauf une maglight. (la fenix est pas spécialement un bon choix non plus ama) tu veux quoi? absolument rester sur du AA? plusieurs modes? éclairer plutôt loin ou près? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 19-02-2010 à 17:59:58 --------------- ras |
hpdp00 bleus, c'est fou |
prend une led, beaucoup + puissante que les hallogènes
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Même en version LED, les Maglite sont larguées face à la concurrence: http://www.puissanceled.com/beamsh [...] ?5,10,27,2
|
sw 87 |
Message cité 2 fois Message édité par sw 87 le 19-02-2010 à 19:57:53 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
sw 87 |
Message édité par sw 87 le 19-02-2010 à 20:32:09 |
scandola | test |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ceux qui font croire qu'ils ont des projos de recherche c'est des gros cheaters, voila leur fournisseur:
Lermite |
Elle n'est pas particulièrement cachée: http://www.puissanceled.com/produits.php?p=3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |