| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 19:12:55 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 19:44:43 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
maxnice |
|
maxnice | Ha et je voulais l'avis de mr Lermite sur la Pli ( si tu l'as reçu ) qu'en penses tu toi qui a un beau lot de loupiotes ? Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 25-06-2009 à 21:12:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 21:16:58 ![]()
|
Lermite |
Les miennes sont toujours coincées à la douane sans aucune raison valable. Je ne sais donc pas quand je les aurai. |
maxnice |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 21:19:41 ![]() ![]() |
maxnice | Ps pour winpoks te vois bien avec sur la prom http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.23492 |
Lermite | Et ils passent dans une P3D/PD30?
|
Winpoks |
|
Diabolo1 |
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 26-06-2009 à 00:31:20 |
Lermite |
C'est possible, si l'on trouve le WC trop froid et le WH trop chaud, mais les gouts et les couleurs...
16 mm. J'ai réussi à caser une étoile de 17 mm de chez Cutter, mais c'est sport parce que le logement est pour un PCB de 16 mm, pas 17. Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 25-06-2009 à 21:59:49 |
maxnice |
|
Diabolo1 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 22:12:53 ![]()
|
Lermite |
Tu peux me la refaire à l'endroit? Parce que jusqu'à nouvel ordre, la PLI est équipée d'une MC-E, pas d'une XR-E. |
solitone |
|
Diabolo1 |
Message édité par Diabolo1 le 29-06-2009 à 07:55:14 |
Lermite |
Voila qui devrait répondre à ta question::
|
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 26-06-2009 à 01:56:29 |
Lermite |
S'il s'agissait d'un achat perso, il est clair que la valeur déclarée serait inférieure aux 22 € fatidiques mais il s'agit là d'un approvisionnement professionnel et comme je dois pouvoir détailler tous mes achats en cas de contrôle fiscal, je suis obligé de payer la douane plein pot pour avoir une compta réglo, d'où la galère systématique avec la douane. |
Foxus666 | ha en effet. |
mister magoo |
Je pense que la déception est venue du fait qu'on s'attend trop a de la tuerie avec 700 lumens annoncés en rapport à notre "stock de 200 lumens". Sinon essais cette nuit de mes deux MCE : On voit clairement que mes deux torches ne sont pas faite pour le même usage, donc pas de jugement possible genre "celle-ci est meilleur que l'autre". M30 : Meilleur throweuse. elle porte loin et fort. La PLi a donc une teinte plus chaude, bien flagrant en pleine nuit et en exterieur. Perso je trouve ça mieux là teinte chaude. mais c'est une question de gout.
Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 26-06-2009 à 08:23:46 --------------- A pu signature ! |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
kaillou38 mouton à numéro | spot, c'est le point central plus lumineux, spill, c'est le reste --------------- ras |
bosco nypd |
|
solitone | Bonne nouvelle , j'ai retrouver ma P2D Q5 , je me mets cet aprem sur mon remplacement de regul shark et je mets les photos ce soir de mon mod difinitif en esperant ne rien foirer.... |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Lermite |
En fait, littéralement, le throw correspond à la portée d'une lampe or, la portée ne dépend que de l'intensité du spot, elle-même dépendant de la puissance et de la concentration (étroitesse) du spot.
|
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |