| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
cavannus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cavannus le 15-02-2010 à 20:48:08 |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 20:46:55 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 15-02-2010 à 21:26:59 |
daraun12 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 15-02-2010 à 22:47:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
Ca me parait difficile étant donné le nombre de modèles de leds, chacun ayant ses propres performances et caractéristiques, elles-même dépendant de la manière donc elle sont régulées. |
cavannus |
Non, le carbure coûte dans les 3 euros le kilo si tu te fournis auprès de l'OCRA, de ton club spéléo local ou chez Expé (100 kg = des centaines d'heures!!).
Un litre pour 8-10 heures je dirais.
Pense au prix des manchons que tu vas bouffer si tu malmènes ta lampe!
Bienvenue dans le monde des lumens qui sentent bon d'hydrocarbure et emplissent des narines de suie. Un monde merveilleux!
Rendu là, on parle de plaisir et d'humeur du moment, pas de lumens/watt. Personnellement j'ai toujours décidé de ma source de lumière au dernier moment avant de boucler mon sac!
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 16-02-2010 à 17:33:57 |
Message édité par Natopsi le 16-02-2010 à 17:47:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
eler | anéfé, i' touche pas l'anode, là... Message cité 1 fois Message édité par eler le 16-02-2010 à 19:01:02 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 18:59:11 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Neernitt |
niku conomie conomie la team |
|
Neernitt | En effet le problème avec Pelican c'est que c'est super cher, mais c'est aussi de la super qualité.
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Neernitt |
|
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
Neernitt |
|
black bass | Quelqu'un a déjà réussi a monter le clip d'une D10 ?
|
Neernitt |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
seulement 8 ans? j'ai une kinetic (diver) depuis quelques années, y a pas de pile du tout, c'est une automatique, mais pas à balancier sinon j'en aurais sans doute cassé une douzaine. moins mécaniquement élégant mais beaucoup + solide, j'ai choisi. faut encore changer l'heure tous les 6 mois, j'ai laissé tomber le changement de date tous les mois. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Neernitt | Avant de me coucher je suis allé comme souvent sur CPF, et quoi que j'ai trouvé hein ?????
|
Diabolo1 |
|
kaillou38 mouton à numéro | enfin reçu mon colis neo. bon de livraison antidaté (marqué au 12 au lieu du 16!), suivi internet faux, 8 jours pour livraison colissimo. reçu en même temps les 16340 solarforce, bon de livraison aussi antidaté (bon seulement le 12 au lieu du 13) connards de postiers sinon, dans le colis neo, il a une ITP A3 titane, jolie lampe a priori (même si j'aime pas l'ergot de fixation pour le support clé, et deja rayé sous le clip ceinture avant que je m'en serve), on testera ce soir avec des piles reçu aussi les filtres de couleur pour la M2XC4, ben niveau qualité de fabrication, c'est bien de la merde, bague full plastique, verre qui sort très facilement de son logement, heureusement que ca vaut pas trop cher (enfin 35€ le kit de 5 filtres quand même...) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-02-2010 à 16:22:42 --------------- ras |
titane2carbone |
Neernitt | Review de la maglite XL1000
|
Neernitt |
|
Lermite |
5h15 d'autonomie avec trois AAA. Voila qui laisse rêveur |
Neernitt | 5h10 à 83 lumens avec 3xAAA et une rebel 091 j'ai des doutes |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
cavannus |
|
titane2carbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |