| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 16:16:54 ![]() ![]() |
maxnice |
|
Winpoks |
Il devrait y avoir plus de policiers comme toi. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-02-2010 à 16:44:23 |
maxnice |
lmo94 | salut,
|
Lermite |
Sauf erreur de ma part, non. Le P60 correspond au D26. Le D36 semble avoir un réflecteur plus volumineux. |
lmo94 | a première vue effectivement le p60 semble trop petit! |
labouille77 |
|
torchitux |
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 22:04:16 ![]() ![]() |
torchitux |
|
Mackila | D36 ca rentre la dedans, mais surtout (pour ma part) dans les Pila GL4 (ici pour les meilleurs tarifs, ya pas de GL4 chez neo).
|
lmo94 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
kaillou38 mouton à numéro |
-> compte client
(sinon, je suis inscrit, tu peux rajouter mes commandes Message édité par kaillou38 le 12-02-2010 à 10:23:13 --------------- ras |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
J'ai seulement commandé les noirs. Leur réception traine malheusement un peu à cause du nouvel an chinois.
|
maxnice | ps pour ceux qui attendent un avis pour la brinyte va falloir attendre un peu Status: Temporary stock shortage, contact us if necessary |
Mackila |
|
Diabolo1 |
|
lmo94 |
|
black bass |
|
Lermite |
Je donnerais les dimensions dès que je recevrai mon stock, à l'instar de mes autres accus, mais je ne sais pas encore quand je le recevrai. |
lmo94 | je n'arrive plus à afficher la page de light-reviews.com : http://www.light-reviews.com/reviews.html, ça marche chez vous? |
Lermite |
Oui, parfaitement. |
lmo94 |
|
Digaboy |
|
Lermite |
Le module d'origine de la Ultrafire C1 perd beaucoup en puissance avec un 18650. La configuration à deux 16340 est donc pratiquement incontournable, à moins bien sûr de remplacer le module par un plus performant tel que celui-ci.
|
Lermite |
Le développement de mon site est encore loin d'être terminé. Il sera donc étoffé et amélioré dans les semaines et mois qui viennent, mais le design est définitif même si des modifications mineures au gré de mon inspiration (très limitée en graphisme) ne sont pas à exclure.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 13-02-2010 à 07:33:10 |
lmo94 |
|
Digaboy |
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 13-02-2010 à 13:06:56 |
Neernitt |
|
Lermite |
C'est juste. Je vais voir comme je peux améliorer ça.
La fonction de recherche actuelle est assez basique. Une autre version, plus complète car multi-critère, verra le jour prochainement.
Une description détaillée implique généralement un texte assez long et dense. De plus, la largeur du texte s'adapte normalement à la largeur de la fenêtre que l'on peut toujours réduire pour rendre la lecture plus confortable. Je vais tout de même voir comme je peux améliorer ce point mais pour l'instant, aucune solution ne me vient à l'esprit.
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |