| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
creeks_bm61 No Speed Limit | Reprise du message précédent :
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 14:30:33 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
thehacker25 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ben non, il l'a dit, rien qu'a voir l'accus en photo, il est capable de déterminer la RI ( --------------- ras |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
black bass | Vous voulez dire que les ultrafire en 3000mah ne sont presque pas protégés même s'ils en ont la mention ?
|
Lermite |
Ces accus ont une grande résistance interne mais ça n'a rien à voir avec leur protection qui fonctionne normalement.
J'ai déjà tenté d'expliquer ce qu'est la résistance interne, ici: http://www.puissanceled.com/accus_li-ion.php Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 21-01-2010 à 18:02:45 |
fa ... | Des nouvelles jetbeam ?
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 17:41:11 ![]() ![]() |
vincebdx | Et le catalogue 2010 de 4 sevens |
vincebdx | Pour les grosses maelstrom :
|
maxnice |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai testé sur le terrain (souterrain) la nuit dernière ma frontale PrincetonTec Apex modifiée avec une LED SSC P4 achetée sur DX, eh bien le résultat est sympa au niveau couleur, ça a plus de chaleur que la Luxeon d'origine. Elle doit porter plus loin aussi, mais je n'ai guère pu en juger sur les galeries rectilignes qu'on a croisé (en fait j'ai passé pas mal de temps à marcher derrière d'autres personnes, je n'ai guère eu d'occasion de taper ma frime --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 205 lumens au max, mais elle a un système d'ajustement "infini" : il suffit de tourner la tête pour augmenter ou baisser la luminosité, on choisit le niveau qu'on veut, ce qui permet de l'utiliser aussi bien pour farfouiller dans le sac que pour éclairer le fond d'une galerie. Par contre je trouve qu'elle ne floode pas assez à mon goût. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nicolotty |
|
Lermite |
Tu as une raison particulière de vouloir un chargeur pour deux accus plutôt que deux chargeurs pour un accu, indépendamment du prix? |
nicolotty |
|
Lermite |
Il y a bien le Mystery qui peut en charger jusqu'à 6 simultanément, mais il nécessite de bricoler puisque les câbles d'équilibrage ne sont pas fournis et que les MOS ne sont pas collées au boîtier.
A toi de juger: http://www.puissanceled.com/produits.php?p=31
Le courant que consomme le Nano n'est pas le courant de charge puisque c'est le courant que débite le Nano qui charge l'accu.
|
black bass | Celui-ci et celui là remplaceront plus idéalement mes wf138 et wf 139 ? D'une manière générale, vaut mieux éviter ultrafire et se tourner vers Trustfire ? Lermite => sympa ton site ! Message cité 1 fois Message édité par black bass le 22-01-2010 à 00:59:58 |
Lermite |
Je présume que tu voulais parler du Nano et du TR-002, parce que mon "Chargeur pour deux 18650" est, comme sa désignation l'indique, uniquement compatible avec les 18650.
Pour les chargeurs, oui, sans aucun doute. |
black bass |
|
sake_nc | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par sake_nc le 22-01-2010 à 13:05:22 |
Lermite |
C'est possible. Aurais-tu la possibilité de mettre en charge un 16340 initialement déchargé, pendant 5 heures environ, puis mesurer la tension de l'accu?
|
claudec7 | lorsqu'une lampe admet un courant de 2.6volts a 4.2 volts maxi,comment se fait il qu elle soit censée accepter 1x18650 ou 2x16340?Je n y comprends pas grand chose |
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 22-01-2010 à 14:04:54 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Les volts définissent une tension, par un courant.
|
Lermite |
Il est plus qu'improbable que deux accus aient le même problème. C'est donc bien le chargeur qui est en cause mais il reste à déterminer comment.
Cela met les accus totalement hors de cause. |
claudec7 | merçi lermite c est tres clair |
nicolotty | Lermitte, as tu déjà pensé a créer ton propre "LermiCharger" pour les 18650 et les 16340 ? |
maxnice | moi me demandé si tu comptes faire une catégorie futures lampes modées ?
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 22-01-2010 à 15:28:35 |
Lermite |
Mes compétences en électronique me permettent de tester des chargeurs et des lampes, et d'effectuer un certain nombre de réparations ou modifications, mais elle ne sont pas suffisantes pour concevoir un chargeur de bout en bout. Message édité par Lermite le 22-01-2010 à 16:15:08 |
Lermite |
C'est une idée qui demande réflexion, mais toutes mes lampes sont plus ou moins modifiées. Même sur les versions normales, je peux ajouter un joint par ci, une pièce par là...
Je ne sais pas si ça existe pour une MC-E câblée en parallèle et alimentée par un seul accu. Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas ça en stock.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 22-01-2010 à 16:26:10 |
claudec7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |