| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 18:58:07 ![]() ![]() |
Sk_rmouche | +1, un poil plus cher/fragile, mais ça concentre plus de puissance.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Aujourd'hui test de mon acéto (ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas tournée) en milieu cavitaire (grotte quoi).
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sk_rmouche | Un peu de rangement n'a jamais tué personne
Beaucoup de restes du bricolage HID Message édité par Sk_rmouche le 31-08-2010 à 20:41:07 |
yac |
|
Lermite |
Celles destinées aux WF-1300L, chez Cutter, justement parce que leur PCB sont plus épais que la normale.
|
Lermite |
De jour comme de nuit, je randonne toujours seul mais l'hiver dernier, j'ai fait une exception en participant à une randonnée nocturne organisée en raquettes.
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 21:46:11 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lermite |
Tout à fait. Les lampes pour lesquelles cette épaisseur plus importante est un avantage sont rares.
|
Lermite |
A mon avis, ce n'est pas un problème de compétence technique, mais d'intérêt commercial.
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 31-08-2010 à 22:13:14 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faudrait que je trouve s'ils ne font pas sous traiter la partie régulation de leur merdier surtout (le seul domaine ou je pourrais être compétent). Je soupçonne par exemple maatel : http://www.maatel.com/fr/produits/ [...] puissance/ --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
Tu as tant envie que ça de te retrouver à concevoir des drivers pour des leds génériques de 5 mm? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lermite |
Tout dépend si on considère qu'une simple commutation de résistances suffit à faire un driver Message édité par Lermite le 31-08-2010 à 23:32:47 |
Banalam | Sauf que Les principaux sites Petzl sont situés :
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 31-08-2010 à 23:57:00 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 31-08-2010 à 23:47:05 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ils cherchent un mécanicien, moi je fait des études d'électrotechnicien, ça risque pas de coller Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 31-08-2010 à 23:48:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Banalam |
Message édité par Banalam le 31-08-2010 à 23:52:20 |
Getalifedel |
moyen_moins chat réincarné |
Getalifedel | Sur ce topic y'avait un projet pour fabriquer la LAMPE DE POCHE ultime made by HFR. Mais c'est tombé à l'eau et dieu sait comment nos lampes n'aiment pas l'eau, |
Sk_rmouche |
Ton histoire me rappelle mot pour mot ma randonnée en montage du Liban cet été. C'était aussi de nuit, 2h30 de marche jusqu'au sommet. On était vaguement + de 100, j'étais celui qui avait la lampe la plus puissante, et c'était ... une luxeon 1xAA de chez dealextreme ! ( j'hésitais à emmener la HID 35W, j'ai bien fait de ne pas l'emmener ! ) A leur décharge, le ciel était dégagé, et en montagne ( 2000 mètres d'altitude ) le beau clair de lune suffisait pour y voir en terrain dégagé, mais une lampe était quand même recommandée pour les passages plus délicats, nombre d'imprudents y ont laissés quelques plumes. Moi non plus je ne comprends pas comment on peut aimer marcher de nuit en n'éclairant que ses pieds et 2 mètres devant Message édité par Sk_rmouche le 01-09-2010 à 10:09:37 |
Getalifedel | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.28546
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Excuse moi
Et ça peut se résoudre comment --------------- NNiD: Sylfurd |
Lermite |
En faisant appel au SAV de la boutique où tu te l'es procurée, parce que le comportement spécifique du driver de la L2D rend impossible son remplacement par un circuit générique. |
labouille77 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |