| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Diabolo1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 20:20:15 ![]() ![]() |
maxnice |
Lermite |
Ca confirme en tout cas ce que m'a dit un fournisseur auprès duquel j'ai tenté de m'approvisionner en 18650 et 16340. Selon lui, il n'est pas (ou plus) possible d'envoyer des accus Li-ion via HK Post. Opter pour un autre transporter tel EMS ou UPS est devenu indispensable.
|
Lermite |
DX propose entre autres EMS pour la livraison, que cette restriction concernant les accus Li-ion ne concerne pas. |
Diabolo1 | Attention aux taxes de douanes avec d'autres modes de livraisons.
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Neernitt |
|
Lermite | Via EMS, on n'est taxé qu'à partir de 22 € dixit Chronopost (qui gère la livraison en France).
|
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 22:24:33 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Diabolo1 |
Winpoks |
|
vincebdx |
Et pour ceux qui ne connaissent pas encore les torches à led : Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 02-01-2010 à 11:15:24 |
eler |
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 02-01-2010 à 11:20:51 |
maxnice |
|
maxnice | petite vidéo 4sevens quark mini 123 und AA
Message édité par maxnice le 02-01-2010 à 12:53:10 |
m16 |
|
maxnice | heu dernière question concernant la mini quark 123 ceux qui l'ont ça passe avec un 16340 protégé? http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.24980
Message édité par maxnice le 02-01-2010 à 14:28:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En gros la SST-50 c'est une led qui utilise qu'un seul gros cœur à la place des plusieurs cœurs de plus faible puissance des autres LED (P7, MCE).
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 02-01-2010 à 17:43:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tntn Chercheur de lumière |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ou il connait la délicatesse des postiers...
non, pas plusse d'autonomie, plutôt moins.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
titane2carbone | bonsoir les amis loupioteux, saviez vous que dereelight se met à la xp-g r5 ?
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice |
|
Lermite |
Un tour du monde est peu probable pour un envoi intranational, mais j'ai d'une part déjà reçu des colis gravement endommagés, et j'ai d'autre part conscience que même l'employé le plus sérieux de la Poste n'est pas à l'abri d'un incident (colis qui échappe des mains, qui tombe d'un engin de transport, qui passe dans une machine de tri défectueuse,... ). On n'est donc jamais à l'abri du pire et dans le doute mieux vaut y être préparé.
Message édité par Lermite le 02-01-2010 à 20:56:23 |
FMR22 | Nannée à tous!!!
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
maxnice | je l'ai vu mais me demande quelle est son autonomie ....? Message édité par maxnice le 02-01-2010 à 21:56:28 |
Sam Erousis | Mais est-ce que l'accu va supporter un tel régime ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
thehacker25 |
|
maxnice | il me semble que Lermite ( désolé si c'est pas le cas ) a pris celle ci http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.32591 attendons déjà son avis étant donné ses compétences il nous dira si oui ou non c'est de la bonne qualité ou pas ? |
Lermite |
Je l'ai effectivement commandée mais je crains de ne pas la recevoir de sitôt parce que DX semble à la ramasse en ce moment.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | pour ceux que ça intéresse : DX vend une lampe vélo avant une led P7, et un chargeur qui avait tendance à cramer très vite. ils ont changé le chargeur, plus de souci. édit Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 03-01-2010 à 00:25:27 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite |
Peut-être qu'il n'y a plus de souci concernant le chargeur, mais il en reste un gros concernant la batterie: elle n'est pas étanche et les accus qui la composent sont des 18650 non protégés. En d'autres termes, à la première averse, ça risque de faire un joli feu d'artifice.
Merci pour l'info mais ce n'est pas très clair. Si les chinois prennent des congés à partir du 14 février, pourquoi est-ce qu'ils semblent en vacances dès maintenant? Ils anticipent de deux mois? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |