| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 22:24:57 ![]() ![]() |
Lermite |
C'est bien son prix, il n'y a pas de bug, mais ce n'est pas parce qu'elle n'est pas chère qu'elle n'est pas de qualité.
Je ne sais pas s'il en existe un compatible avec cette lampe. Ce qui est sûr par contre, c'est que je n'en ai pas. |
sekator IN LED WE TRUST | Salut a toi,
Message cité 1 fois Message édité par sekator le 21-07-2010 à 23:10:27 --------------- www.ledspirit.com |
Lermite | Quelques éclaircissements ne sont apparemment pas superflus.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 22-07-2010 à 05:05:12 |
labouille77 |
|
Sam Erousis | Edit --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 18:33:44 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 22-07-2010 à 19:51:41 |
Lermite |
Le client lambda commande généralement les accus avec la lampe dans laquelle il compte les utiliser, et le chargeur adéquat.
Message cité 3 fois Message édité par Lermite le 22-07-2010 à 20:08:12 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Certes, mais je pense au client qui, pour jouer avec sa lampe, part faire le tour du pâté de maison de nuit, puis décide en cours de route d'improviser une balade plus longue, pour tester la portée de la lampe dans un champ par exemple, mais va se retrouver en rade bien avant d'avoir atteint l'autonomie qu'il est censé avoir avec des accus complètement chargés.
|
phyllo scopus inornatus |
|
Sam Erousis | Ah si Lermite vendait des voitures... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
kuain05 | Bonjour a tous !
|
sekator IN LED WE TRUST | Merci a toi...elles sont prisent par le commercial avec un telephone portable. --------------- www.ledspirit.com |
Tractopelle |
|
kuain05 | Merci beaucoup. C'est beaucoup mieux avec des accus ! C'est ce qui m'a empeché d'acheter la pd30. |
blackbird66 Mom's Stiffler addict |
|
dodge52 gt:dpx tokarev | c'est quoi r2 ou r5 et la difference entre les 2 modèles
|
Thrax Non |
|
dodge52 gt:dpx tokarev | et une EagleTac P20C2 MKII ou OLIGHT I20 INFINITUM ou EagleTac T100C2 MKII Kit
Message édité par dodge52 le 25-07-2010 à 18:51:51 |
Lermite | D'une manière générale, il vaut mieux un 18650, mais encore faut-il que la lampe le gère correctement, le risque étant d'avoir une mauvaise régulation. |
dodge52 gt:dpx tokarev | ok et les modèles dont j'ai donné les references ont une bonne régulation
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Getalifedel | Oula 3615 buck avec tes drapo sur le topic SFBA et celui-ci ton compte en banque risque de sentir la différence dans peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 26-07-2010 à 17:00:48 |
Message édité par 3615Buck le 26-07-2010 à 17:27:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Lermite | On ne peut dire qu'une lampe en surpasse une autre à moins de préciser sur quels critères (portée, largeur du faisceau, compacité,...), parce que chacun d'entre nous à un point de vue différent sur la question.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je sais, j'ai lu la page en question, merci. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 26-07-2010 à 18:56:44 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Lermite |
Précisément.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ça fait un moment qu'elle a disparu, les réductions sont les mêmes pour tous maintenant. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |