| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
scottman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 22:02:16 ![]() ![]() |
n0naud |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
n0naud |
Message édité par n0naud le 23-12-2009 à 22:35:37 |
Sam Erousis | Merci Lermite --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
thehacker25 |
|
Lermite |
Je ne trouve pas que la teinte tire particulièrement vers le bleu. En tout cas, elle ne me parait pas plus froide que celle de la H30.
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 00:03:00 ![]() ![]() |
maxnice |
|
Lermite |
J'avais commandé la H1 le 11 novembre et la H3 le 8 décembre. J'ai curieusement reçu les deux en même temps aujourd'hui.
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Winpoks |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
H@wk The King of Cool |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 24-12-2009 à 05:40:31 |
Lermite |
Tu ne devrais pas t'engager ainsi avant de connaître le prix |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice | Cher loupioteux je vous souhaite à tous un excellent Noël |
Lermite |
C'est pour jamais parce qu'il n'y a pas la place de caser un interrupteur à verrouillage dans la H3 et le driver de la L-Mini II ne peut fonctionner avec un simple bouton poussoir momentané. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Charles K |
|
Lermite |
Le prix est dû au fait que le "spéciale" désigne une version exclusive, que je monte moi-même artisanalement. Il ne faut donc pas espérer la trouver ailleurs que chez moi.
|
Winpoks |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
n0naud |
Message édité par n0naud le 24-12-2009 à 13:25:26 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Pkoi5 | Petit passage pour souhaiter un Joyeux Noël à tout le monde, et de bonnes fêtes de fin d'année! Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 24-12-2009 à 15:17:03 |
m16 |
|
m16 |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Lermite |
Je ne sais pas, je fais toujours mes tests de régulation et d'autonomie avec des Trustfire 2400 mAh noirs, mais un Ultrafire 3000 mAh devrait théoriquement ajouter une heure d'autonomie dans la H3.
|
m16 |
|
maxnice | Lermite excuse moi de te déranger mais ta c2 spéciale à l'air d'éclairer autant voir plus que la rc-t6. Tu confirmes. a en voir tes beamshots intérieurs |
Lermite |
Mieux vaut que je m'abstienne de répondre à cette question autrement que par des beamshots:
|
Thom39 |
Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 24-12-2009 à 15:29:57 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
C'est prévu. J'attends pour ça qu'il arrête de pleuvoir, soit demain soir d'après la météo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |