| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:29:23 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
o'rome Extrémiste modéré | Merci pour les réponses mais, pour une question de budget, ne peut on pas trouver un équivalent à la M2C4 EagleTac pour des prestations même un peu moindre?
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Lermite |
Je peux te proposer la Ultrafire WF-1000L à 64 €.
|
kaillou38 mouton à numéro |
attention, les AW2600 peuvent etre recalcitrant dans une H60...
--------------- ras |
blackbird66 Mom's Stiffler addict |
--------------- Quis ut deus ! AP 12 : 7 |
thehacker25 |
|
fa ... | J'ai eu un AW 16340 dont la protection ne marche plus, impossible à réenclencher , jamais eu le souci sur d'autres marques, un exemple ponctuel n'est pas généralisable, mais cette remarque marche dans les deux sens --------------- PuissanceLED |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
rootdown Don't be croul | Pourquoi je suis repassé par ici |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 18:23:29 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 07-12-2009 à 18:41:27 |
Lermite |
C'est encore l'hypothèse la plus probable. Un des deux accus utilisés n'a pas dû fonctionner normalement. |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Diabolo1 |
|
maxnice |
|
rootdown Don't be croul |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Aller jeter un coup d'oeil à sa petite fille avec une de nos lampes, la pauvre gamine ne va plus dormir... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice | |
maxnice |
Message édité par maxnice le 07-12-2009 à 20:38:42 |
maxnice |
|
French Trucker |
Il y en a cinq sur la RRT-0 pour accéder à ce mode supplémentaire il faut depuis la position la plus faible monter d'un cran et redescendre aussitôt pour activer la fonction "1" lumen. Elle reste mémorisée jusqu'à ce que l'on refasse la même chose pour revenir au mode "10" lumen. --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
yac |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 07-12-2009 à 22:07:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
johnny21 | j'ai retrouver la mienne tout a l'heure ;-)...mais les piles sont mortes,mais elle marche encore...merci fenix.... |
n0naud |
|
Lermite | 32000K!! C'est de l'ultraviolet? |
n0naud | 3200°K c'est écrit dessus...
|
lmo94 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
johnny21 | oui oui...la flotte était super froide d'ailleurs...mais avec un aimant au bout du canon d'un fusil je l'ai trouver assez vite ;-) |
maxnice |
|
johnny21 | dite voir,je me poser un question....vous pensez que ma L2D tiendrait le coup si je la monter sur un fusil de calibre 12...??? ou bien le choc risque de la tuer ?? |
maxnice | c'est mal de chasser |
johnny21 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 07-12-2009 à 23:58:46 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Winpoks |
|
vincebdx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |