| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 13:25:11 ![]() ![]() |
maxnice |
Message édité par maxnice le 06-12-2009 à 13:32:06 |
vincebdx |
Les seules qui me viennent à l'espit c'est la polestar d'itp 6*AA, la TK40 nettement moins pratique 8xAA et plus chers ou la mentor mce de lumapower en 3C Ca c'est pour les torches très puissantes après en dessous et toujours dans les "marques" moyen de gamme, la Quark turbo AA² (dernière génération de led XPG-R5). Message édité par vincebdx le 06-12-2009 à 13:39:15 |
maxnice | mine de tu as la sacredfire NF-08 à 60° version spéciale à 32 € de lermite qui a la possibilité de faire flood et throw toi qui choisis http://www.puissanceled.com/beamshots/budget/?4,11,12
Message édité par maxnice le 06-12-2009 à 13:45:44 |
maxnice | la sacredfire nf 08 porte très loin |
maxnice | regardes ta boite de message privé en attendant d'avoir des avis pour des autres
Message édité par maxnice le 06-12-2009 à 14:09:32 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Les piles sont loin d'être le meilleur choix pour une lampe puissante, parce qu'elles ne sont pas capable de fournir la puissance requise.
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 14:14:50 ![]() ![]() |
johnny21 | désoler,mais même si les accu fournissent bien plus de puissance est d'autonomie,je tient a rester au piles. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.neolumen.eu/forum.htm
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Je serais curieux de savoir ce qui motive ce choix par ce que je ne vois pas quel avantage pourraient avoir les piles face à des accus pour une lampe performante. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
johnny21 | est sinon quand est_il des lampes avec chargeur ??? je veux dire avec batterie incorporé ?? je ne suis pas sur d'être clair la.... |
Lermite |
Merci pour cette réponse.
|
Lermite |
Très peu de modèles ont une batterie intégrée, parce que ça n'a pratiquement que des inconvénients:
Message édité par Lermite le 06-12-2009 à 15:26:27 |
Dakans pouet pouet |
franchement, oublie
|
eler | sinon, chez neolumen, il y a le choix en 2*AA dans ton budget:
Message cité 1 fois Message édité par eler le 06-12-2009 à 19:19:19 |
maxnice |
|
magmatik White is right. | La Nitecore D20 n'est plus en vente chez Neo ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
eler | elle semble apparemment en rupture de stock |
n0naud |
Message édité par n0naud le 06-12-2009 à 20:16:53 |
maxnice |
|
johnny21 | hummm peut-ètre que si elle et encore allumer...mais bon cela ferat plus de 48h demain...pas sur quel soit encore allumer... |
maxnice | heu la je pense que non sauf si elle a un mode low mais vraiment non par contre rien ne t'empêches de la chercher si tu vois à peu pres ou elle peut etre ps regardes tes mp |
johnny21 | je croit que en mode low elle peu tenir environ 72h....(aprés vérification sur le site néolumen,elle tient en effet 72h en mode low...mode dans lequel elle était..) |
johnny21 | donc j'en revient a ce système d'accu et de chargeur...si je prend 2 accus comme ceux qui sont tout en haut de la page ici http://www.neolumen.eu/produits/AW.htm ainsi que le 2 article,qui visiblement est un chargeur pour accu 123 (donc compatible avec les piles sélectionner plus haut) je devrait ètre tranquille avec ma "fenix T1" ...j'ai tous bon ou tous faux ??? |
n0naud | C'est tout bon!! |
Lermite |
Ce ne sont pas les termes que j'aurais utilisés pour qualifier le choix de la T1 pour un berger qui a besoin d'autonomie, et sans doute pas d'une lampe qui s'éteint brutalement lorsque les accus sont vides:
|
maxnice | hello les illuminatis dites moi y a une grande différence entre les trustfires gris protected et les noirs protected ( enfin noir rouge ) ? |
johnny21 | dite,je vient de jeter un coup d'oeil sur le graph juste au dessus...est si on en croit ce dernier,la T1 n'a une autonomie que de 34 min a pleine puissance...il y aurait pas eu erreur la ??? |
o'rome Extrémiste modéré | Bonjour les torchistes! --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Lermite |
Ce graph résulte d'un test avec deux 16340 complètement chargés. Peut-être que la T1 que l'on m'avait confiée pour l'occasion avait une autonomie particulièrement faible, je ne sais pas. |
Dakans pouet pouet |
effectivement c'est un peu étrange, le test de Lightreviews donne 55 minutes avec des 16340 AW |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |