Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°20780369
Lermite
Posté le 04-12-2009 à 21:37:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autant j'ai constaté de grosse disparités entre les différents modèles de 18650, autant les 16340 sont tous à peu près équivalents.
Les Trustfire noirs et les Trustfire blanc sont un poil au-dessus en capacité, mais ils sont plus gros que les gris et posent plus de problèmes de compatibilité.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 21:37:29  profilanswer

n°20780491
l'ombre
Posté le 04-12-2009 à 21:51:47  profilanswer

French Trucker a écrit :

J'attends la mienne pour demain matin et d'après ce qui a été dit ici c'est que du bon.
Pour la qualité de finition extérieure je pense que JetBeam est vraiment au top et pour les perfs du dois pouvoir te faire une idée ici
 http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=248375

MERCI pour ta réponse vais de ce pas faire briller mes souliers car le père N.... va recevoir une missive car j'ai été sage  :love:  

bonne soirée a toi et a + pour les membres atteint par la maladie  :pt1cable:    

n°20780882
Sam Erousi​s
Posté le 04-12-2009 à 22:38:05  profilanswer

La boutique hkequipment propose des Ultrafires modifiées avec LED SST-50 sur la bay :

Ultrafire L2
Ultrafire WF-501B

On ne sait pas si les réflecteurs sont adaptés à la LED ni à combien elle est drivée (au hazard : 2,2A  :o ).
Je me demande si c'est Ultrafire ou cette boutique qui les a moddés...  [:casterman]

EDIT 1: La LED est déjà pas centrée sur la photo !  [:rofl]

EDIT 2: Encore plus troublant : G&R SST-50
Pourquoi troublant ?
Parcequ'il annonce "Tested by integrating sphere", à 665 lumens.
Alors que croire ?  :??:  

Remarque qu'avec 30mins d'autonomie ça doit être possible, mais avec un nouveau driver alors  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par Sam Erousis le 04-12-2009 à 22:55:46

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°20781044
Lermite
Posté le 04-12-2009 à 22:54:56  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

La boutique hkequipment propose des Ultrafires modifiées avec LED SST-50 sur la bay...

Ca n'a rien d'un mod. C'est juste un module SST-50. N'importe qui est capable de remplacer le module d'une lampe à module D26.
Mais monter une MC-E dans un tel module est déjà une aberration technique à cause de la piètre dissipation thermique alors une SST-50...
En clair, la SST-50 d'un module D26 est forcément très sous-alimentée et ne présente donc aucun intérêt, du moins en terme de puissance.

n°20781090
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 04-12-2009 à 22:59:33  profilanswer

FR-LED a écrit :

cela signifie-t-il que les Q5 et R2 sortent de la même chaîne de fabrication, puis sont estampillées Q5 ou R2 suivant leur performance individuelle ?

:hello:  
Quelques réponses utiles ici :http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=245763
 :jap:

n°20781225
n0naud
Posté le 04-12-2009 à 23:15:00  profilanswer

l'ombre a écrit :

hello .....les lumineux

des membres seraient-ils en possession de cette lumière  RRT-0 Jetbeam

impression d'ensemble,qualité voir plus si possible  

merci a vous

French Trucker a écrit :

J'attends la mienne pour demain matin et d'après ce qui a été dit ici c'est que du bon.
Pour la qualité de finition extérieure je pense que JetBeam est vraiment au top et pour les perfs du dois pouvoir te faire une idée ici
 http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=248375

l'ombre a écrit :

MERCI pour ta réponse vais de ce pas faire briller mes souliers car le père N.... va recevoir une missive car j'ai été sage  :love:  

bonne soirée a toi et a + pour les membres atteint par la maladie  :pt1cable:    

Quand vous aurez reçu vos lampes, un petit retour m'intéresserait  :jap:  MERCI!!  :hello:  

Mais j'ai l'impression que sur les autres forum, en lisant vite fait 1 ligne sur 3, il en ressort que les gens se plaignent souvent de la régulation via la bague tournante. Qu'ils n'apprécient pas trop ce système...  :sweat:

Un soucis aussi avec son réflecteur, certain l'on changé pour un OP ? ((on pourrait m'en dire plus?)). Celui d'origine créant des cercles assez marqué...

Mais cette petite RRT-0 me plait bien pourtant. Je la trouve  :love:  ((les goûts et les couleurs)).
Je vais attendre d'avoir l'avis d'un plus grand nombre de personne la possédant, après tout c'est un nouveau modèle.

Message cité 2 fois
Message édité par n0naud le 04-12-2009 à 23:51:59
n°20781939
maxnice
Posté le 05-12-2009 à 00:30:53  profilanswer

Lermite a écrit :

Ca consiste à tenir la lampe dans une main et à faire se frapper les deux mains ensemble, à la base, sans frapper directement la lampe. Le choc suffit en principe à décoincer l'accu sans risque d'endommager la lampe. Ca a en tout cas toujours fonctionné pour moi.
Une petite vidéo montrant le geste en question: http://lermite.nerim.net/lampes/ex [...] itrant.avi

Merci c'est vraiment pas idiot j'y avais pas pensé  :jap:

n°20782353
Le Saint P​ere
Le mode SOS est un appel à led
Posté le 05-12-2009 à 01:21:11  profilanswer

maxnice a écrit :

Merci c'est vraiment pas idiot j'y avais pas pensé  :jap:

:lol:  Et tu faisait comment pour expulser les 18650 du barillet de la wf-1300 ?  :D Perso, j'ai pas encore reussi a les enlever autrement sans prendre le risque d'abimer un accu  ;)

---------------
Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >>
n°20783360
titane2car​bone
Posté le 05-12-2009 à 10:03:19  profilanswer

n0naud a écrit :

Un soucis aussi avec son réflecteur, certain l'on changé pour un OP ? ((on pourrait m'en dire plus?)). Celui d'origine créant des cercles assez marqué...

ça c'est inhérent à beaucoup de loupiotes équipées de leds xr-e : ce n'est pas vraiment un défaut, et ça ne gène pas en utilisation réelle.
ça s'estompe un peu avec le reflecteur texturé, qui adouçi la transition spot/spill au dépens du throw.

normalement un reflecteur bien étudié et coordonné à sa led ne devrait pas en faire.. :pt1cable:

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°20783381
n0naud
Posté le 05-12-2009 à 10:07:57  profilanswer

Merci pour la réponse  :jap:

Si on regarde ce que vend le site BOG, qui est souvent cité sur le forum CPF, ils vendent directement les RRT 0 - 1 - 2 avec un réflecteur OP.

Donc un mod de la lampe au niveau du réflecteur, autre que le réflecteur étudié à l'origine par JETBeam...  :sweat:  

C'est qu'ils jugent alors le changement comme un gain. Non? :spamafote:

Certes on "perdrait" légèrement en throw, et encore, ceux qui ont fait le changement ne s'en plaignent pas.

Message édité par n0naud le 05-12-2009 à 10:40:12
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 10:07:57  profilanswer

n°20783427
Lermite
Posté le 05-12-2009 à 10:25:41  profilanswer

J'ai commandé le 02/12 le module suivant: http://www.bestofferbuy.com/37v42v [...] 30840.html
Je l'ai reçu aujourd'hui.
Non seulement la LED n'est pas une XP-G, mais une classique XR-E dont le coeur est complètement décentré, mais lorsque j'ai voulu le tester avec un 18650, je n'ai eu droit qu'à un flash et depuis, plus rien. J'ignore encore si c'est la led ou le driver qui a cramé.

C'était ma deuxième commande à bestofferbuy, et ce sera manifestement la dernière.

n°20783563
dragon64
Posté le 05-12-2009 à 11:01:28  profilanswer

Je suis preneur Titane2carbonne.On voit ça par mp.

n°20783635
titane2car​bone
Posté le 05-12-2009 à 11:17:43  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ai commandé le 02/12 le module suivant: http://www.bestofferbuy.com/37v42v [...] 30840.html
Non seulement la LED n'est pas une XP-G, mais une classique XR-E dont le coeur est complètement décentré, mais lorsque j'ai voulu le tester avec un 18650, je n'ai eu droit qu'à un flash et depuis, plus rien. J'ignore encore si c'est la led ou le driver qui a cramé.

C'était ma deuxième commande à bestofferbuy, et ce sera manifestement la dernière.

bon point quand même : c'est une livraison rapide...

---------------
n°20783742
claudec7
Posté le 05-12-2009 à 11:39:23  profilanswer

personnellement je dirai que le prix reste souvent un critère de qualité mais pas toujours.Avec la mondialisation on trouve sur le marché beaucoup de produits bas de gamme bon marché;certains sont tres bien et d autres limites.Parce qu en aval on ne fait pas de controle de qualité.Apres on peut trouver sur le net des produits bien moins chers que dans la grande distribution alors qu ils sont identiques.Il est donc difficile d'ériger une règle immuable;et on rencontre parfois des produits de qualité moindre qui donnent satisfaction et des produits de qualité dont on est rapidement déçu .Il m'est parfois arrivé de dire:et bien au prix ou je l ai payé je pense qu il aurait été meilleur.Donc attention quand meme aux raccourcis.Vous repprochez à l hermite son exces mais vous faites pareil dans l autre sens.Je ne souhaite pas polémiquer là dessus ,bien sur

Message cité 1 fois
Message édité par claudec7 le 05-12-2009 à 11:51:40
n°20783766
titane2car​bone
Posté le 05-12-2009 à 11:43:58  profilanswer

laissons leur le bénéfice du toute, c'est peut être juste une erreur de leur part...
parceque à 15$ le dropin ils ont du en avoir un sacré paquet à expedier.

au final, merci d'avoir fait part de ton experience  :(

---------------
n°20783768
maxnice
Posté le 05-12-2009 à 11:44:16  profilanswer

Le Saint Pere a écrit :

:lol:  Et tu faisait comment pour expulser les 18650 du barillet de la wf-1300 ?  :D Perso, j'ai pas encore reussi a les enlever autrement sans prendre le risque d'abimer un accu  ;)

je prends une pointe de ciseau  :D et fais petit à petit

n°20783778
Thom39
Posté le 05-12-2009 à 11:46:08  profilanswer

claudec7 a écrit :

personnellement je dirai que le prix reste souvent un critère de qualité mais pas toujours.Avec la mondialisation on trouve sur le marché beaucoup de produit bas de gamme bon marché;certains sont tres bien et d autres limites.Parce qu en aval on ne fait pas de controle de qualité.Apres on peut trouver sur le net des produits bien moins chers que dans la grande distribution alors qu ils sont identiques.Il est donc difficile d'ériger une règle immuable;et on rencontre parfois des produits de qualité moindre qui donnent satisfaction et des produits de qualité dont on est rapidement déçu .Il m'est parfois arrivé de dire:et bien au prix ou je l ai payé je pense qu il aurait été meilleur.Donc attention quand meme aux raccourcis.Vous repprochez à l hermite son exces mais vous faites pareil dans l autre sens.Je ne souhaite pas polémiquer là dessus ,bien sur

Un bonne exemple, pour les connaisseurs de montres qui semble oublier que les montres de "couturier + marque à la mode" sont chères pour la daube que c'est.
Même chose pour les fringues et baskets avec le logo à la mode que tu paies au prix fort, et qui ne tiennes pas le coup bien longtemps.

Le seul critère prix de vente ne garantie rien du tout, le prix de revient oui, mais il est difficile à connaitre en général.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20783822
maxnice
Posté le 05-12-2009 à 11:54:00  profilanswer

dites y en a qui ont commandé celle ci http://cgi.ebay.com/Ultrafire-UF-H [...] 2009r36564  
Voulais un avis si oui  :o  apparemment ça serait Appuyez sur on / off, tenir lors de l'alimentation pour ajuster le niveau d'éclairage ... c'est exacte ça ?  
Vince tu avais pas trouvé la même mais en 3 modes ?

Message cité 3 fois
Message édité par maxnice le 05-12-2009 à 11:56:23
n°20783831
eler
Posté le 05-12-2009 à 11:55:56  profilanswer

Lermite a écrit :

We promise Low Prices, Quality Product and 30 days Money Back Guarantee.
il ne te reste plus qu'à te faire rembourser ... [:atom1ck]  
si c'est aussi rapide que la livraison...  :sol:  :D

n°20783856
Sam Erousi​s
Posté le 05-12-2009 à 12:00:20  profilanswer

maxnice a écrit :

dites y en a qui ont commandé celle ci http://cgi.ebay.com/Ultrafire-UF-H [...] 2009r36564  
Voulais un avis si oui  :o  apparemment ça serait Appuyez sur on / off, tenir lors de l'alimentation pour ajuster le niveau d'éclairage ... c'est exacte ça ?  

Ouaip !  :o  
J'en ai commandé deux dimanche dernier et j'ai pas encore eu de mail comme quoi c'est envoyé  [:ocube] .

Pour le fonctionnement c'est ce que j'ai vu aussi, mais quelqu'un ici avait reçu la H1 je crois  :) , il pourra confirmer le fonctionnement.

---------------
n°20783864
Thom39
Posté le 05-12-2009 à 12:01:19  profilanswer

maxnice a écrit :

Je crois que sont intensité est variable en continue, à confirmer par les premiers qui la recevront.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°20783871
maxnice
Posté le 05-12-2009 à 12:02:32  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Ouaip !  :o  
J'en ai commandé deux dimanche dernier et j'ai pas encore eu de mail comme quoi c'est envoyé  [:ocube] .

Pour le fonctionnement c'est ce que j'ai vu aussi, mais quelqu'un ici avait reçu la H1 je crois  :) , il pourra confirmer le fonctionnement.

ok merci Sam dis moi tu les as commandé chez lui ? ou chez kaido  :o  
Ps acheteur de la H1 manifeste toi [:lemaildeconfirmation]

n°20783876
vincebdx
Posté le 05-12-2009 à 12:04:10  profilanswer

maxnice a écrit :

Non c'est Picole qui pensait que celle de HKequipement était 3 modes, pas illogique vu la description "Press for on/off, hold when powered on for adjust lighting level".
Cependant j'avais vu que Kaidomain en vendait sous la même référence mais précisait que c'était une mono mode (confirmé par zycker).

Donc pour l'instant, en ce qui concerne celle de HK ou d'ebay c'est le flou  [:airforceone]  

n°20783880
maxnice
Posté le 05-12-2009 à 12:04:30  profilanswer

Thom39 a écrit :

Je crois que sont intensité est variable en continue, à confirmer par les premiers qui la recevront.

Bon j'attends un peu avant de la prendre pour un ami pour la noyel  
Merci Tom  :o

n°20783893
Sam Erousi​s
Posté le 05-12-2009 à 12:06:51  profilanswer

maxnice a écrit :

ok merci Sam dis moi tu les as commandé chez lui ? ou chez kaido  :o  
Ps acheteur de la H1 manifeste toi [:lemaildeconfirmation]

Commandé directement chez hkequipment, moins cher que sur la bay  :D .

Vous pensez qu'il y a plusieurs versions ? (niveau mods je veux dire)

---------------
n°20783907
maxnice
Posté le 05-12-2009 à 12:09:42  profilanswer

vincebdx a écrit :

Non c'est Picole qui pensait que celle de HKequipement était 3 modes, pas illogique vu la description "Press for on/off, hold when powered on for adjust lighting level".
Cependant j'avais vu que Kaidomain en vendait sous la même référence mais précisait que c'était une mono mode (confirmé par zycker).
Donc pour l'instant, en ce qui concerne celle de HK ou d'ebay c'est le flou  [:airforceone]  

Exacte Vince oui je voulais la prendre chez kd mais j'ai vu un seul mode hors celui d'ebay précise qu'on peut régler l'intensité ce que je préfère au pire je me rabattrai sur une h60 mais bon pour le même prix j'en ai 2 (h3) donc ....
Merci pour le lien effectivement les beamshots de zycker ont l'air sympa pour cette petite H1  
Limite je vais envoyer un mail au vendeur d'ebay pour avoir l'info si c'est vraiment réglable je vous tiens informé dès sa réponse

n°20783955
claudec7
Posté le 05-12-2009 à 12:18:38  profilanswer

savagebeast a écrit :

Ma réponse : cela s'applique aux loupiotes et aux breloques

Z'achetez de la daube DXienne et autre, assumez vos choix et fermez vos gueules, achetez de la qualité sinon !!!  [:alanou]  

alors là je nesuis pas habitué que l on me demande de fermer ma gueule;mais puisque c est ainsi je te dirai que j ai acheté des loupiotes chez dx ,chez lhermite ,des itc et des led lenser et que je suis pour l instant satisfait de mes produits et il y en a des cheres et des moins cheres;des bien finies et des moins bien finies

n°20784041
maxnice
Posté le 05-12-2009 à 12:32:40  profilanswer

Bon j'ai demandé direct à hkequipment en attente de la réponse

n°20784153
l'ombre
Posté le 05-12-2009 à 12:50:17  profilanswer

Thom39 a écrit :

Un bonne exemple, pour les connaisseurs de montres qui semble oublier que les montres de "couturier + marque à la mode" sont chères pour la daube que c'est.
Même chose pour les fringues et baskets avec le logo à la mode que tu paies au prix fort, et qui ne tiennes pas le coup bien longtemps.

Le seul critère prix de vente ne garantie rien du tout, le prix de revient oui, mais il est difficile à connaitre en général.

juste une information qui va dans le sans des montres de 1960 a 1985... j'ai acheter des montres de fou de l'oméga , tisso, casio, longine, lip, etc a tout les prix de 1 brique en 1968 pour oméga a casio dans le souk irakien a 10 dirhams..... des modèles a l'époque inconnu en Europe  :ange: et bien j'achète maintenant des montres jetables  :lol: et j'ai eu des informations sur le marché juteux des montres et cela est pas en faveurs des marchands  :heink: très peu des montres exceptionnels je parle technique horlogère ...

c'est mon expérience personnel bien sure pour les vêtements c'est idem  

[url] http://www.lacotedesmontres.com/[/url]  :ouch:

n°20784880
Mackila
Posté le 05-12-2009 à 14:40:49  profilanswer

Petit retour de la dx/sku.24291.
1xAAA/1x10440 trustfire argentée.

Assez lourde.
Le mode low fonctionne mal avec 1xAAA (gresillement, passe tout seul en strobe) mais fonctionne correctement en 10440.
Faisceau assez joli (plus de throw qu'une ultrafire WF-602C).

n°20784969
French Tru​cker
Posté le 05-12-2009 à 15:00:33  profilanswer

n0naud a écrit :

Quand vous aurez reçu vos lampes, un petit retour m'intéresserait  :jap:  MERCI!!  :hello:

Au réveil (13H30) mon colissimo m'attend sur la table basse du salon: ma RRT-0 est là. Yes !  :D  
La finition semble de la même qualité que ma RRT-1 sauf la bague dont les crans (4 crans pour 5 modes) sont plus fermement marqués et c'est très bien comme ça.

n0naud a écrit :

J'ai l'impression que sur les autres forum, en lisant vite fait 1 ligne sur 3, il en ressort que les gens se plaignent souvent de la régulation via la bague tournante. Qu'ils n'apprécient pas trop ce système...  :sweat:

Je n'avais pas vu que pour accéder au mode "1" lumen il fallait se placer en position "10" lumens et tourner rapidement à fond et revenir au départ. Bah en fait ça marche bien sans s'exciter comme un fou il faut le faire vite mais sans plus. Pas la peine de torturer la loupiotte.

n0naud a écrit :

Alors là faut savoir ce qu'on veut ! Quand on prend un réflecteur lisse c'est forcément marqué autour du hot spot (voir asymétrique). Quand on change pour un réflecteur texturé le faisceau est plus beau certes mais c'est plus ou moins au détriment de la portée. Celui de ma RRT-0 est moins moche (ou plus beau) que celui de ma RRT-1. Pour moi rien de choquant dans ce réflecteur.

Ma conclusion perso ( A réception et à vérifier dans le temps ) Super petite loupiotte qui suit bien la lignée des "Rapide Response Tactical" à tous les niveaux.

Au passage je salut encore et toujours le service Neolumen pour leur qualité de service et les faveurs accordées aux forumiens loupiotteux. :jap:  
Ils livrent avec l'extension et un étui JetBeam compris dans le prix.

---------------
UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3
n°20785016
vincebdx
Posté le 05-12-2009 à 15:09:27  profilanswer

Pour info, une nouvelle torche avec réduction à la clé : RAY D1 flashlight
http://img412.imageshack.us/img412/7562/95817875.jpg

n°20785083
maxnice
Posté le 05-12-2009 à 15:20:07  profilanswer

French Trucker a écrit :

Au réveil (13H30) mon colissimo m'attend sur la table basse du salon: ma RRT-0 est là. Yes !  :D  

veinard [:iteza][:charles k:1]

n°20785148
phyllo
scopus inornatus
Posté le 05-12-2009 à 15:28:46  profilanswer

vincebdx a écrit :

Pour info, une nouvelle torche avec réduction à la clé : RAY D1 flashlight
http://img412.imageshack.us/img412/7562/95817875.jpg

C'est choli ça.

n°20785364
Lermite
Posté le 05-12-2009 à 15:59:16  profilanswer

savagebeast a écrit :

Ben si tu es heureux, c'est bien ! Ma remarque s'adresse à ceux qui achètent de la daube et se plaignent. Toi, tu es content et ne te plains pas, donc, tu n'es pas concerné.

Et si on a acheté "de la qualité" selon tes critères et qu'on se plaint, on est concerné ou pas? Parce que je pourrais aussi parler de la Jetbeam III Pro ST, ou de la Wolf Eyes Storm, mais ce ne serait sans doute pas du goût des amateurs de grandes (comprendre par là chères) marques.
C'est bien gentil de stigmatiser mes prises de position sur la qualité dès le premier contre-exemple mais en arriver à généraliser à partir d'une expérience ponctuelle, c'est faire fi de toute notion de statistiques voire de logique.

Si je me suis "plains", c'était pour donner un avis suite à une expérience isolée, donc en aucun cas généralisable, concernant une boutique en ligne susceptible d'intéresser pas mal de monde et sur laquelle on n'a eu que peu de retours jusqu'ici.

Enfin, tu n'as pas de prérogatives particulière sur le forum. Ce n'est pas à toi de décider ce que les autres peuvent dire ou non.

n°20785426
maxnice
Posté le 05-12-2009 à 16:09:07  profilanswer

petite anecdote hier avec un ami on a essayé la 803  http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.29385  
je peux vous dire qu'en throw elle va super loin je ferai certainement des photos demain ( vtt ) de la mte 3-2 , aurora p7 et 803  
Mais pour le prix elle vaut le coup ( bon c'est du dx mais j'en suis content )  :D

n°20785447
maxnice
Posté le 05-12-2009 à 16:12:27  profilanswer

heu sympa la MayBach connaissais pas

n°20785466
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 05-12-2009 à 16:15:58  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Là tu commences à m'intéresser  :D Des exemples ? Genre marques à la mode, couturier, daube ?  ;)

Lis la première page du topic montres, il y a plein d'infos dessus. :whistle:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°20785526
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 05-12-2009 à 16:27:25  profilanswer

Et bien la réponse tu trouveras. :jap: :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°20785622
thehacker2​5
Posté le 05-12-2009 à 16:44:36  profilanswer

Thom39 a écrit :

Ces marques là visent au contraire les non initiés, un connaisseur n'achètera jamais une montre C&K, Hugo Boss ou je ne sais quoi, il sait très bien que c'est de la daube qui n'a rien à voir avec l'horlogerie. Tout comme un connaisseur de lampes n'achètera pas une Maglite (sauf pour un mod :D).

n°20785666
French Tru​cker
Posté le 05-12-2009 à 16:54:23  profilanswer

Frenchyled a écrit :

On veut des photos..on veut des photos...on veut des photos ;)  :D

Comment refuser à notre cher Frenchyled ? :D  
Alors gardez les tomates hein  :D  je sais que mes photos sont nulles.
Les beamshots en mode maxi avec un accu ni-mh AA (LR6) energizer de 2000 mAh et au autre avec un RCR 123 AW de 750 mAh à environ 1 metre d'un mur blanc en PVC
http://img188.imageshack.us/img188/368/dsc01358v.jpg http://img11.imageshack.us/img11/4396/dsc01359ea.jpg
Bien puissant avec un AA !  :ouch:  Impressionné lors du premier allumage ! Vraiment !
Sinon pour l'accu 3,7v pas de surprise c'est une R2 drivée à 0,92 Ampères ( conso de la régule comprise ) sous 3,78 volts ( 3,4776 watts si je ne me trompe pas...)

Là j'ai honte mais bon  ... y'a pas un pet de soleil aujourd'hui  :pfff:  
http://img19.imageshack.us/img19/4717/dsc01360mi.jpg

---------------
UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)