| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 21:37:29 ![]() ![]() |
l'ombre |
|
Sam Erousis | La boutique hkequipment propose des Ultrafires modifiées avec LED SST-50 sur la bay :
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 04-12-2009 à 22:55:46 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Ca n'a rien d'un mod. C'est juste un module SST-50. N'importe qui est capable de remplacer le module d'une lampe à module D26.
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 04-12-2009 à 23:51:59 |
maxnice |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 10:07:57 ![]() ![]() |
Lermite | J'ai commandé le 02/12 le module suivant: http://www.bestofferbuy.com/37v42v [...] 30840.html
|
dragon64 | Je suis preneur Titane2carbonne.On voit ça par mp. |
titane2carbone |
claudec7 | personnellement je dirai que le prix reste souvent un critère de qualité mais pas toujours.Avec la mondialisation on trouve sur le marché beaucoup de produits bas de gamme bon marché;certains sont tres bien et d autres limites.Parce qu en aval on ne fait pas de controle de qualité.Apres on peut trouver sur le net des produits bien moins chers que dans la grande distribution alors qu ils sont identiques.Il est donc difficile d'ériger une règle immuable;et on rencontre parfois des produits de qualité moindre qui donnent satisfaction et des produits de qualité dont on est rapidement déçu .Il m'est parfois arrivé de dire:et bien au prix ou je l ai payé je pense qu il aurait été meilleur.Donc attention quand meme aux raccourcis.Vous repprochez à l hermite son exces mais vous faites pareil dans l autre sens.Je ne souhaite pas polémiquer là dessus ,bien sur Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 05-12-2009 à 11:51:40 |
titane2carbone | laissons leur le bénéfice du toute, c'est peut être juste une erreur de leur part...
maxnice |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice | dites y en a qui ont commandé celle ci http://cgi.ebay.com/Ultrafire-UF-H [...] 2009r36564 Message cité 3 fois Message édité par maxnice le 05-12-2009 à 11:56:23 |
eler |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice |
|
vincebdx |
|
maxnice |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice |
|
claudec7 |
|
maxnice | Bon j'ai demandé direct à hkequipment en attente de la réponse |
l'ombre |
|
French Trucker |
Au réveil (13H30) mon colissimo m'attend sur la table basse du salon: ma RRT-0 est là. Yes !
Je n'avais pas vu que pour accéder au mode "1" lumen il fallait se placer en position "10" lumens et tourner rapidement à fond et revenir au départ. Bah en fait ça marche bien sans s'exciter comme un fou il faut le faire vite mais sans plus. Pas la peine de torturer la loupiotte.
Alors là faut savoir ce qu'on veut ! Quand on prend un réflecteur lisse c'est forcément marqué autour du hot spot (voir asymétrique). Quand on change pour un réflecteur texturé le faisceau est plus beau certes mais c'est plus ou moins au détriment de la portée. Celui de ma RRT-0 est moins moche (ou plus beau) que celui de ma RRT-1. Pour moi rien de choquant dans ce réflecteur.
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
vincebdx |
maxnice |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Lermite |
Et si on a acheté "de la qualité" selon tes critères et qu'on se plaint, on est concerné ou pas? Parce que je pourrais aussi parler de la Jetbeam III Pro ST, ou de la Wolf Eyes Storm, mais ce ne serait sans doute pas du goût des amateurs de grandes (comprendre par là chères) marques.
|
maxnice | petite anecdote hier avec un ami on a essayé la 803 http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.29385 |
maxnice | heu sympa la MayBach connaissais pas |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et bien la réponse tu trouveras. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thehacker25 |
|
French Trucker |
Comment refuser à notre cher Frenchyled ? --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |