| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : alors que j'ai vraiment rien a reprocher à ma ultrafire WF-1000 ou ma ultrafire C2 LE Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-12-2009 à 16:55:53 --------------- ras |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:54:38 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
En d'autres termes, proposer de bonnes lampes à bas prix ne me mènera à rien, puisque tu resteras de toute façon persuadé que ça ne peut pas valoir des lampes beaucoup plus chères.
Ca, c'est exact mais à ton avis, que différencie une lampe de DX de la même lampe (du moins, de même désignation) de chez moi? As-tu seulement une idée du temps que je passe sur chaque lampe pour la tester et corriger ses défauts et lacunes de fabrication voire de conception?
La cerise sur le gateau: tu pars du principes que les allégations des "grandes" marques sont forcément plus crédibles que celles de DX et que ces dernières sont forcément optimistes.
|
kaillou38 mouton à numéro |
la C2 oui, mais pas la WF-1000 (acheté d'occaz ici)
--------------- ras |
phyllo scopus inornatus |
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 18:39:57 ![]() ![]() |
|
maxnice | |
magmatik White is right. | Je suis allé chez Feelyps hècleraj (fautes volontaires) à Suresnes aujourd'hui pour le boulot. Les locaux sont oufs et les applications des leds dans l'habitat promettent bien des choses Leur ampoule à leds avec le radiateur intégré est magnifique
Message cité 3 fois Message édité par magmatik le 03-12-2009 à 19:13:38 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
maxnice |
|
magmatik White is right. | Et sinon, pour participer au débat sur la qualité des lampes, ma Nietcore est vraiment exemplaire en terme de finition et de solidité. j'ai largement éprouvé l'étanchéité et l'anodisation résiste bien au delà de tout ce que je connais (aucune trace après une dizaine de descente - dans les catcombes hein !, pas de police --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
maxnice |
FR-LED Fiat (de) lux |
|
FR-LED Fiat (de) lux |
Message édité par FR-LED le 04-12-2009 à 00:40:10 |
cavannus |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y a le topic de l'éclairage domestique, remarque. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
FR-LED Fiat (de) lux |
|
Message cité 2 fois Message édité par creeks_bm61 le 04-12-2009 à 13:20:26 --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
maxnice |
|
FR-LED Fiat (de) lux |
Message édité par FR-LED le 04-12-2009 à 14:16:32 |
Sam Erousis | C'est pas leur manque de puissance mais leur prix ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
maxnice |
|
seisan | Avis à Lermite et à la population... |
l'ombre | hello .....les lumineux
|
French Trucker |
J'attends la mienne pour demain matin et d'après ce qui a été dit ici c'est que du bon.
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Lermite |
Oui, et je persiste et signe.
Déjà, il faut savoir qu'il y a deux versions du Trustfire gris. Celle que je vends est la plus petite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |