| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
French Trucker | Reprise du message précédent :
Comment refuser à notre cher Frenchyled ? --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 16:54:23 ![]() ![]() |
maxnice |
|
French Trucker |
Bah, en R2 j'ai la DEREELIGHT CL1H V4, la OLIGHT M20 et la JetBeam RRT-1. Au niveau puissance cela semble se tenir d'assez près. Je dirais juste que la portée doit être franchement inférieure à la RRT-1 car le faisceau est bien plus ouvert au niveau du hot spot. --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Winpoks |
Question de distance non? J'aime bien le look des jetbeam. Me tenterait presque. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-12-2009 à 17:44:36 |
maxnice |
|
Winpoks |
|
French Trucker |
Je n'ai pas de pied pour mon APN donc pas de beamshot à vous offrir. Désolé.
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
French Trucker |
J'ai un problème pour calculer la distance d'un panneau avec un aller retour de la lumière, ma montre ne gère pas les milliardièmes de secondes --------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 18:19:10 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
l'ombre | vérifie avec le cyclotron |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 05-12-2009 à 18:45:17 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
jeje934 | Des conseils pour les recherches , (site marque précis ? je ne suis pas du tout au courant de ce qui se passe dans le monde de la lampe de poche
|
lwat | j´ai lu la page 1, mais je n´ai pas trouvé le renseignement que je cherchais, en terme d´autonomie des lampes |
Thom39 | Un petit HS, mais si éloigné que ça puisqu'il s'agit de batterie, mais de moto.
Message édité par Thom39 le 05-12-2009 à 19:10:09 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
French Trucker |
Oui quand même pas mal. La RRT-1 a un hot spot qui a très peu d'ouverture et reste donc étroit même de loin. Je dirais que la RRT-0 a un hot spot plus "normal" et les 200 mètres annoncés par JetBeam me semblent un peu optimistes pour être honnête.
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
maxnice |
eler |
|
lwat |
Justement, je suis allé voir Neolumen et je n´ai pas vu de lampe avec une longue autonomie (en me referant aux tests present sur le site flashlightreview.com), @Elder, j´etais en train d´ecrire, par contre, j´avais vu la maglite 4 D-Cell qui sur le papier semblait convenir à mes besoins (une longue portée et une autonomie supérieure à 8h), l´affichage de la puissance en Candle Peak quelque chose m´avait mis la puce à l´oreille d´où de nouvelles recherches, et après avoir lu les avis sur la page 1 (le tableau avec les lampes des membres) j´ai un gros doute... Message cité 1 fois Message édité par lwat le 05-12-2009 à 19:20:31 |
jeje934 | Merci |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
eler |
|
fa ... | J'ai recu ce matin l'ultrafire H1 de chez hkequipment Défaut (discutable) : demarre a fond (pas de memoire) (et 'rampe' un peu rapide pour bien choisir la puissance désirée, sans signalisationdes extremes) Mais globalement j'aime bien La mienne est a poil, juste la lampe avec clip, pas de headband ou autre accessoire Message cité 3 fois Message édité par fa le 05-12-2009 à 19:25:35 --------------- PuissanceLED |
lwat |
|
vincebdx |
|
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 05-12-2009 à 19:46:11 |
Lermite |
Non, il parlait du medium.
Juger une lampe par son autonomie à la puissance maxi n'a guère de sens, parce que le maxi d'une lampe pourra équivaloir en puissance au medium d'une autre lampe.
|
maxnice |
Lermite |
J'en attends une que j'espère recevoir rapidement. Les beamshots ne devraient donc pas trop tarder. |
maxnice |
|
lwat | je cherche une lampe pour m´eclairer en VTT, et à un prix raisonnable pour eventuellement en mettre deux sur la potence. |
maxnice | hello lwat alors ton budget et plutot accus ou piles |
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 05-12-2009 à 19:59:37 |
eler |
|
lwat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |