| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
C'est donc une liste blanche, contre laquelle je ne peux pas grand chose malheureusement.
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 17:02:17 ![]() ![]() |
Lermite |
Si tu te réveilles un jour d'humeur rebelle, il y aurait quand même un truc à tenter: si tu as accès au paramètrage des DNS de ta connexion, il faudrait les remplacer par les deux adresses suivantes:
|
Deton@tor | Héhé salut, je reviens vous voir --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Sam Erousis | Ultrafire WF-1000L peut-être ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Ce critère-là n'est pas pertinent. Je m'explique:
|
Deton@tor |
Je suis habitué à ma L2D qui est pas mal niveau puissance mais il en manque quand on est en pleine montagne (180 lumen max pour ~2h), et surtout en largeur du faisceau. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 23-04-2010 à 00:31:37 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Lermite |
Compte tenu de tous tes critères, je suis aussi d'avis que la WF-1000L est la plus à même de te satisfaire. |
moyen_moins chat réincarné | Avec 2x18650, c'est quand même le minimum. |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 09:49:02 ![]() ![]() |
Deton@tor | Ok, merci pour vos précieux conseils, je vais partir sur ce modèle alors Message édité par Deton@tor le 23-04-2010 à 10:01:28 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
claudec7 | non crois moi tu ne seras pas déçu |
moyen_moins chat réincarné | Je ne pense pas, en effet |
mike210 | salut a tous, Message cité 2 fois Message édité par mike210 le 23-04-2010 à 11:09:45 |
Lermite |
Le colis te sera livré par la Poste, comme un courrier normal.
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
mike210 |
|
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 23-04-2010 à 12:40:05 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
Les miennes sont régulées à 2.4A.
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 23-04-2010 à 14:22:13 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Nouveau chargeur mystery B6 sur DX, avec apparemment des potards de réglage:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Pour les amoureux de torches
|
Digaboy |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Deton@tor | Donc si je prends la Ultrafire WF-1000L, il me faut également en plus :
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Lermite |
C'est ça, même s'il est généralement conseillé de disposer d'un jeu d'accus supplémentaire, ne serait-ce que pour ne pas immobiliser la lampe pendant qu'un jeu d'accus est en cours de recharge.
Très bien |
moyen_moins chat réincarné | Les accus NiMH FAD ne s'autodéchargent pas plus que ça.
|
Deton@tor |
Lermite |
Les FAD, oui, mais les hautes capacités commes les AA Sanyo 2700 mAh.
Désolé mais non, un accu Li-ion ne perd pas 30% de sa capacité en un an.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 24-04-2010 à 15:24:10 |
claudec7 | moi je suis sur qu'il ne les perdra pas |
Lermite |
Deux hypothèses:
En effet, le défaut majeur d'un accu Li-ion est que l'accu s'use même si l'on ne s'en sert pas. On considère qu'il perd ainsi la moitié de sa capacité en trois à cinq ans. |
Sk_rmouche | J'ai le chargeur que tu proposes sur ton site si je ne m'abuse, il faut croire que mon accu est usé |
Lermite |
Il y a une différence entre un chargeur qui vient de chez moi et un, identique en apparence, qui vient d'ailleurs, parce que je teste chacun de mes chargeurs que j'exclue de la vente ceux qui présentent un défaut de fonctionnement.
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Banalam |
Message édité par Banalam le 24-04-2010 à 20:49:56 |
Lermite |
Ce n'est pas faisable sur cette lampe, parce que:
|
Sk_rmouche |
|
Lermite |
En ce cas, c'est probablement ta paire d'accus qui est défectueuse.
Ma gamme de lampe est destinée à évoluer et à s'étoffer, mais je prévois pour l'instant d'en rester aux leds, d'une part parce que c'est une technologique que je maîtrise, contrairement au HID, et d'autre part parce qu'il faudrait vraiment monter haut en puissance (et donc en prix) pour avoir plus puissant que ma WF-1300L spéciale. |
Sk_rmouche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |