| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Sk_rmouche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 21:41:35 ![]() ![]() |
Lermite |
Ma WF-1300L a une puissance de 24W mais les leds ayant un meilleur rendement que le HID, il est en effet probable qu'elle surpasse une HID de 35W. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Niveau portée avec un réflecteur parabolique et une lampe au foyer effectivement en théorie on peut porter très loin.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 24-04-2010 à 23:48:50 |
kenny003 | Salut à tous !!!
Message cité 1 fois Message édité par kenny003 le 25-04-2010 à 12:00:03 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sympa! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Banalam | Sympa cette review.
Message édité par Banalam le 25-04-2010 à 10:26:56 |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 10:16:08 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kenny003 |
|
Lermite |
Il est préférable de faire la mise au point sur ce que l'on vise, parce qu'une mise au point sur l'infini donnera une image floue si l'on ne vise qu'un mur à trois mètres.
|
kenny003 |
|
Sk_rmouche |
L'avantage du HID ( en fait de la plupart des lampes à décharge ), c'est que la source est plus ponctuelle qu'une led, la longueur de l'arc établi dans un bulbe HID de ~ 35 watts ne doit pas dépasser un petit millimètre, dès lors il est plus aisé de travailler l'optique pour donner une forme particulière au faisceau, c'est le principal avantage. Niveau prix, ça devient abordable, le rendement reste inférieur aux meilleures LED mais n'est pas mauvais pour autant ( on peut atteindre 90 lumens/watt ) et il reste seul lorsqu'il s'agit de créer des projecteurs de très hautes puissances ( plusieurs KW ). Sinon, aucun problème pour prêter ma HID de 35 W à Lermite s'il passe dans le coin Message édité par Sk_rmouche le 25-04-2010 à 12:41:58 |
Deton@tor | Je reviens...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Lermite |
De nuit, il faut une grande ouverture, souvent la plus grande même.
Message édité par Lermite le 25-04-2010 à 13:46:33 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Petit bricolage vite fait : utilisation d'une couche "diffuseur" d'écran LCD pour faire... ...un diffuseur!
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-04-2010 à 13:59:50 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sk_rmouche | Pas mal du tout, j'aurais du conserver les feuillets des écrans LCD que je réparais à l'époque |
Lermite |
Ces deux photos ne sont pas du tous cadrées de la même façon. Il est donc difficile, pour ne pas dire impossible, de les comparer. |
Neernitt | La teinte est plus chaude sur la deuxième |
Winpoks | On voit quand même que la source est plus diffuse sans que ce soit exeptionnel non plus. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lermite |
Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais lorsqu'on fait débiter un courant constant à un accu Li-ion (ou même d'une autre techno), sa tension ne décroit pas linéairement. En l'occurrence, elle passe très vite de 4.2V à 4V, puis elle ralentie considérablement, plus ça s'accélère à nouveau en-deça de 3.3V environ.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 25-04-2010 à 17:44:46 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
moyen_moins chat réincarné |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 25-04-2010 à 18:28:28 |
Banalam |
Sam Erousis | On appelle ça un lazer --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite | Les beamshots sont intégrés à ma page de comparaison qui, je le rappelle, est accessible en cochant les lampes à comparer, puis en cliquant soit sur "Comparer" dans le menu, soit sur le bouton au bas de la liste des lampes.
|
Lermite |
L'autofocus a besoin de lumière pour fonctionner. C'est pourquoi il faut toujours le désactiver et faire la mise au point manuellement pour des photos nocturnes. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 25-04-2010 à 20:23:01 |
Sk_rmouche |
Lermite |
Le dernier MP que j'ai reçu de toi est de 16h18. Je n'ai donc pas dû recevoir le dernier. |
Sk_rmouche | Si c'est bien ça, autant pour moi, ma connexion m'a lâchée pendant que je l'envoyais, c'est quand même arrivé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |