| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:56:42 ![]() ![]() |
sourix |
|
Lermite |
Si ta Maglite n'a pas té modifiée pour être alimentée par des accus Li-ion, elle n'accepte que des piles alcalines ou des accus Ni-MH.
FAD veut dire "faible auto-décharge". C'est une catégorie d'accus Ni-MH.
Comment as-tu fait? Mon site n'est pas encore en ligne! Je ne traite les demandes de renseignement et les commandes que par email ou message privés. |
sourix |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
fa ... | Il y a la sacred fire nf08 qui fait cela tres bien, lermite en propose une version encore plus large sur le plan du reglage --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 19:23:24 ![]() ![]() |
Lermite |
C'est le produit puissance x autonomie qui dépend des piles ou accus.
|
Poulz | Moi j'attends la Lampe torche OLIGHT M21 Warrior qui semble être une tuerie ! |
Lermite |
Je propose actuellement la version normale à 23€. Nb: "normale" ne veut pas dire identique à celle qu'on peut trouver ailleurs.
|
vincebdx | La nouvelle Lumapower SST 50 / 1x18650 : [D-mini VX Ultra] : The Smallest Search Light with SST-50
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Poulz | Quelqu'un connait cette marque d'accus ? |
maxnice |
Message édité par maxnice le 02-12-2009 à 22:05:33 |
eler |
ilium Candeur et décadence |
|
Lermite |
Tu crois sérieusement qu'une Fenix ou une Nitecore est forcément plus performante qu'une lampe en *fire?
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
m16 | ca aurait été trop beau.. |
Sam Erousis | J'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
fa ... | Je crois que je ne suis pas loin d'avoir trouvé mon graal du moment --------------- PuissanceLED |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
J'ai toujours trouvé les clickys plus pratiques que les twistys. Tu préfères ces dernières pour leur compacité, ou tu as d'autres critères métaphysiques?
|
fa ... | En fait la c'est surtout l'objet qui m'a séduit, si en plus ca fait un peu de lumiere tant mieux --------------- PuissanceLED |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Gnniii ??? A quand la SST-90 alimentée par un 10440? Message édité par Lermite le 03-12-2009 à 11:36:57 |
fa ... |
maxnice |
|
maxnice | on dirait que tu es prêt à craquer |
Sam Erousis | Plus pour celle-là en tout cas --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ilium Candeur et décadence |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est marrant, moi mes pires lampes, c'est une Fenix et une pila --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | ah oui, j'ai effectivement oublié mes nitecore très très limite en qualité de fabrication, merci de me le rappeler... alors que j'ai vraiment rien a reprocher à ma ultrafire WF-1000 ou ma ultrafire C2 LE Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-12-2009 à 16:55:53 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |