| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
seisan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par seisan le 27-11-2009 à 16:57:49 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 16:49:56 ![]() ![]() |
maxnice | moi oui la question n'est pas facile car une lampe ne ressemble pas aux autres mais si tu devais la comparer à une autre, niveau puissance en high ça serait laquelle http://fonarevka.lux-rc.com/ ?
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Neernitt |
|
n0naud | Voilà, je regarde, je me renseigne, je lis... Suite aux conseils donnés en réponse à ma question sur la MagLite ML3 et sa LED.
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 27-11-2009 à 18:51:26 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx | Ptain je viens de trouver de l'energizer solaire
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
on trouve des ampoules d'origine pour quelques euros, mais quand tu comptes le prix des alcalines ça change le point de vue. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 19:02:40 ![]() ![]() |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 3 fois Message édité par gge2727 le 27-11-2009 à 19:16:09 |
ilium Candeur et décadence |
|
fa ... | Hop --------------- PuissanceLED |
barnabe |
|
barnabe |
|
solplus | Personne intéressé par 2 bonnes petites lampes avec accus?
--------------- |
gros ours | J'ai vu de la lumière à l'entrée de la grotte.....Je me suis approché débonnaire et il y avait un type avec une petite lampe qu'y crachait toute la lumière du printemps. L'hivers était fini. |
barnabe |
|
gros ours |
FR-LED Fiat (de) lux |
|
gros ours |
|
n0naud | En parlant d'accus...
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 27-11-2009 à 20:28:51 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
fa ... | L'avantage du D26 c'est qu'il n'est pas besoin de rester dans une marque donnée pour permuter les trucs --------------- PuissanceLED |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
cavannus |
Deux raisons pour garder ta Maglite : 1. Tu es cataphile. Tu as besoin d'une lampe qui tient 12 heures, te permet de voler les piles des touristes ou des ktapostes, voir de taper dessus (sur les touristes ou les ktapostes), et te donne un air viril quand elle pend à ta ceinture. Dans ce cas file acheter des ampoules Magnum Star (incandescence Xenon) au Vieux Campeur, la teinte incandescence reste ce qu'il y a de plus joli sous terre même si ça consomme énormément. 2. Tu es collectionneur de lampes anciennes. La Mag est un objet de design (à un moment ils la vendaient au musée Beaubourg au milieu de trucs design et colorés) et elle a marqué son époque. Dans ce cas tu peux effectivement acheter l'ampoule led 3W comme témoin d'une transition entre deux époques. Je plussoie que ce module ne vaut pas grand chose. J'ai aussi une ampoule à led bleue de Diamond, c'est rigolo. En ce moment je tourne à la Mag avec Magnum Star chez moi, pour le côté nostalgie. Faut dire que ma Mag en a vu des galeries souterraines! À l'époque (2003?) j'avais acheté l'ampoule Epieon de LedCorp à base de Luxeon I (!!) pour Mag. Ça sortait bien 20 lumens mais les gens que je croisais s'en extasiaient ("quoi? c'est une LED là-dedans? pas possible, ça crache!" ). Je la gardais pour collection, hélas je l'ai perdue...
Message cité 2 fois Message édité par cavannus le 27-11-2009 à 20:55:50 |
fa ... | Oui, je crois que P60 ce sont les ampoules+reflecteur incan de surefire à l'origin, et que les dropin de remplacement s'appellent D26 du fait de leur diametre (de 26 mm)
--------------- PuissanceLED |
fa ... |
FR-LED Fiat (de) lux |
|
SquiZZ |
|
maxnice | Il me semble que c'est Fa qui a pris la IncenDio V3 ? si oui tu pourras nous donner ton compte rendu car elle a l'air pas mal. Merci d'avance |
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 27-11-2009 à 21:26:30 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
kaillou38 mouton à numéro |
personnelement, c'est vraiment pas le type de lampe que je prendrais pour une première lampe.
--------------- ras |
cavannus |
|
kaillou38 mouton à numéro | sinon, frenchy -> la TA30 est pas dispo sur la page des 16340 --------------- ras |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |