| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 02:34:42 ![]() ![]() |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Heu je me suis gourré , la C6 c'est la quatrieme, la troisieme c'est une sacredfire nf08, tres agréable car focusable non pas en tournant la tete mais en la faisant coulisser.
--------------- PuissanceLED |
seisan | Hier, ggr2727 a écrit :
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
FR-LED Fiat (de) lux | Hé hé, reçu ce jour des states ma Wolf-Eyes Pilot Whale !
|
Lermite |
Y'a des coups de fouet qui se perdent. Faut lire la page 1 |
maxnice |
|
FR-LED Fiat (de) lux |
|
maxnice |
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 13:02:26 ![]() ![]() |
FR-LED Fiat (de) lux |
|
creeks_bm61 No Speed Limit | Cette nuit comparaison d'éclairages vélos dont le B&M IQ --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
nicokief | Apparemment tu vois pas mal "d'éclairages vélo", d'après ton expérience, le B&M IQ éclaire plus ou moins que la sigma power led, voire que la Fenix LD20 si tu as déjà pu rouler avec ça ?
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
ilium Candeur et décadence |
|
magmatik White is right. | Je viens d'entendre de la pub pour ce site sur RMC
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
n0naud | Bonjour à tous!! Message cité 5 fois Message édité par n0naud le 27-11-2009 à 15:14:04 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 15:18:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
n0naud | C'est vrai que j'ai aussi pensé à changer de lampe, mais bon, elle est encore en très très bon état cette Maglite ML3, donc je me disait de juste faire l'up-grade LED serait suffisant pour l'instant. (juste mes ampoules qui sont grillées...)
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 27-11-2009 à 15:26:45 |
Sam Erousis | Pour le prix d'une simple upgrade à LED, tu peux t'acheter une meilleure lampe à mon avis --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
Le module LED de Maglite est à éviter. Certes, il permet de multiplier l'autonomie par 7 environ, mais il ne change pratiquement rien à la puissance et il fait passer la teinte de orange à bleu.
Message édité par Lermite le 27-11-2009 à 15:33:25 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Plus haut je parle de 3V pour les piles D, ceci est une confusion avec ma maglite (2D).
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 27-11-2009 à 15:34:27 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sam Erousis |
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 27-11-2009 à 15:41:29 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 27-11-2009 à 15:49:03 |
maxnice | tiens regardes ça http://fonarevka.lux-rc.com/ a droite tu choisis les loupiotes en bas le lieu et tu dis si tu veux toujours ta maglite |
maxnice | Vince as tu des infos concernant le monstre de 2000 lumens et éventuellement sur les futures zebralight? merci |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Lermite |
La comparaison entre une Maglite 4D LED (module Maglite) et une version modée par mes soins: http://www.puissanceled.com/beamshots/hameau/?3,13,14 |
Sam Erousis |
maxnice |
Message édité par maxnice le 27-11-2009 à 16:02:12 |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 27-11-2009 à 16:09:51 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
ilium Candeur et décadence |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ou est ce que frenchy a parler de remise plus ou moins importante en fonction du forumeur juste s'assurer que les prix forumeurs sont un peu plus destiné aux forumeurs puisque jusqu'à présent, tous le monde y a accès, il suffit de trouver la page... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-11-2009 à 16:33:01 --------------- ras |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
maxnice |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Première impression sur ma M21
Message cité 2 fois Message édité par gge2727 le 27-11-2009 à 16:52:43 |
seisan | Merci, gge2727! Message cité 1 fois Message édité par seisan le 27-11-2009 à 16:57:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |