| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent : --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 22:12:46 ![]() ![]() |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Neernitt | Merci je vais regarder de ce coté |
fa ... | Je crois qu'il y a un truc aussi qui se clipse sur une pile 9V, je ne sais plus comment ca s'appelle, mais je crois bien que ca faisait ce que tu veux. Ca devait etre sur lighthound ou bugoutgear si mes souvenirs sont bons. --------------- PuissanceLED |
fa ... | Tiens c'est ca ; mais en fait ils ne parlent pas de l'autonomie
--------------- PuissanceLED |
barnabe |
|
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-11-2009 à 23:12:35 |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 23:13:02 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Lermite |
Il est écrit "Lacrosse". Il s'agit du RS900. |
Sam Erousis | Y'a une cassette --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 27-11-2009 à 00:01:48 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Winpoks |
|
Winpoks |
J'ai supprimé tout mes drapeaux par accident mais je te retrouve ça. Edit: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7528_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-11-2009 à 00:28:26 |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
magmatik White is right. | très peu de temps pour poster en ce moment, très peu de temps pour tout d'ailleurs Ca achète de la loupiotte en ce moment J'essaie quand même de lire le topik sans rien louper, j'ai deux questions par rapport à ce qui c'est dit ces derniers jours: - j'ai vu des leds R5, ça vaut quoi par apport à la R2? il y a une filiation? - c'est quoi cette histoire de changement de principe des remises pour les forumeurs chez Neolumen? j'ai lu qu'il faudrait "montrer pate blanche" pour en bénéficier, c'est quoi montrer pate blanche? j'interviens de manière très inégale mais je lis entièrement le topik. Il faut que je le prouve pour avoir une remise? Si les remises ne sont pas annoncées, elle se feront à la tête du client? aucune animosité dans cette question, juste envie de savoir. Et sinon, je suis avec attention les périgrinations de tout ceux qui sont à la recherche de la frontale ultime, en attendant qu'ils la trouvent Message cité 2 fois Message édité par magmatik le 27-11-2009 à 01:09:03 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | patte blanche, c'est ça, par exemple :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
magmatik White is right. |
et si on a des pattes noires ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Message édité par magmatik le 27-11-2009 à 01:15:40 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
T'énerves pas, quand je dis qu'il n'y a pas d'animosité dans ma question, c'est vrai. Ils ont peut-être une bonne raison de faire ce qu'ils sont en train de faire. C'est pour ça que j'attends d'avoir une explication avant de juger et à mon avis tu ferais bien d'en faire autant.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |