| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
creeks_bm61 No Speed Limit | Reprise du message précédent :
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 14:48:37 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Je préfère AA pour des raisons de facilité d'accès à ce format et les types de piles et accus: en AA, on a de l'alcaline, de la lithium, de l'accus NiMH (ou autre) et de l'accu Li/Ion. La Led Lenser H7 me plait bien mais les AAA sont des plaies niveau autonomie. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 26-11-2009 à 14:52:18 |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
barnabe |
|
_jay_jay_ |
Pour faire ressortir le relief, le mieux est d'avoir un éclairage rasant. Pendant longtemps, tout les éclairage sérieux pour vélo étaient placé assez bas à cet effet. L'autre possibilité, est d'éclairer suffisament loin, ce qui était difficile il y encore quelques années. De ma propre experience, même avec une lampe au guidon (donc placé relativement haut), l'angle d'incidence de la lumière à une quinzaine de mètre et au delà est suffisant pour faire ressortir le relief. Par contre, le relief est moins visible à proximité du vélo.
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 26-11-2009 à 15:36:28 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ilium Candeur et décadence |
|
claudec7 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 18:04:57 ![]() ![]() |
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
Message cité 2 fois Message édité par Le Saint Pere le 26-11-2009 à 18:22:46 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
pimpmymag |
--------------- Dereelight DBS V3 MCE-Nitecore EZ 123 W-Maglite 4D avec upgrade Teralux et réflecteur alu- Princeton Tec apex 3-Petzl Tikka XP et plein d'autres lampes à gaz |
solplus | Salut les loupioteux !!! Message cité 1 fois Message édité par solplus le 26-11-2009 à 18:57:09 --------------- |
Lermite |
Ce n'est malheureusement pas le seul aspect du code de la doute qui, en plus d'être seulement pensé pour les voitures, va jusqu'à être dangeureux en vélo, parce que pour faire du vélo nocturne sportivement, à fortiori du VTT, avec seulement un "feu de position", il faut être suicidaire. Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 26-11-2009 à 19:07:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Le Saint Pere le 26-11-2009 à 19:14:33 --------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Lermite |
Bof... l'important, c'est d'y voir et d'être vu sans pour autant éblouir.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 26-11-2009 à 19:21:41 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
solplus |
Message édité par solplus le 26-11-2009 à 20:37:13 --------------- |
maxnice |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut tout le monde !!
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
maxnice |
Message édité par maxnice le 26-11-2009 à 20:56:30 |
fa ... | Bon je vais me faire gronder, mais comme je suis en ce moment dans les teintes chaudes et les petites torches, je viens de prendre ca sur un coup de tete --------------- PuissanceLED |
fa ... | --------------- PuissanceLED |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | mais y a pas que les lampes dans la vie ?
fa ... |
fa ... | Et puis c'est ma faute, c'est toujours pareil, je fais une crise au passage à l'heure d'hiver --------------- PuissanceLED |
fa ... |
kun Power, Beauty and Soul | impressionnant |
maxnice |
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Neernitt |
|
Neernitt |
|
fa ... | Ca doit être la storm je suppose (pas super storm malheureusement --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |