| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 21:31:46 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tarpan66 |
|
Lermite |
La U4-MCU me parait plus adaptée à de grosses pattes peu soigneuses.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 20-11-2009 à 21:52:18 |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 20-11-2009 à 21:47:29 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
yac |
Message édité par yac le 20-11-2009 à 21:59:11 |
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | voila ma frontale
Message édité par cote_de_boeuf le 20-11-2009 à 22:26:31 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 22:14:25 ![]() ![]() |
cote_de_boeuf mmmh c'est bon |
Lermite |
Bonne chance alors parce que ce chargeur a une forte propension à l'auto-destruction.
|
claudec7 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Je pensais à une demi-balle de ping-pong... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
barnabe |
|
Lermite |
Il faut aussi que le truc résiste à la chaleur dégagée par la lampe, et je ne donnerais pas cher d'un bout de plastique souple sur la tête d'une lampe puissante. |
fisfor |
|
Dakans pouet pouet |
dans une grande majorité des cas ce genre de matériel est fait en latex naturel |
fisfor |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 21-11-2009 à 09:10:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fisfor | la 2ème est innutilisable en AA |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pourquoi ? Voltage insuffisant ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
French Trucker |
J'ai loupé cet épisode là. OK !
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fisfor | matériel mal conçu |
Lermite |
C'est précisément celui-ci que j'ai et je doute fort être "mal tombé" au vu du nombre de cas rencensés sur CPF.
|
bosco nypd |
--------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
barnabe |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |