| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 12:09:00 ![]() ![]() |
Sam Erousis | Y'a même celui de The Mask --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
_jay_jay_ |
|
titane2carbone | hop hop...
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
tarpan66 |
|
maxnice | il y en a qui ont des infos sur la rrt-0 niveau runtime et la Quark Mini 123? Merci |
tomtomy44 Ecology is not an option | bonjours,
--------------- https://sw.skyway-capital.com/?partner_id=158369 / http://adpro.futurenet.club/confirm/cityhunter44 |
maxnice | photos vidéo
Message édité par maxnice le 20-11-2009 à 13:41:09 |
_jay_jay_ |
|
tomtomy44 Ecology is not an option | oui la porté, excuse bien vu, mauvaise habitude de la traduction par google |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 13:53:58 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 20-11-2009 à 13:56:01 |
claudec7 |
|
maxnice |
|
kaillou38 mouton à numéro | pourquoi forcement P7?
--------------- ras |
claudec7 |
claudec7 | je vois bien la C2 MCE ou Q5 mais je ne vois pas la C2 LE ni chez lermite Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 20-11-2009 à 14:41:03 |
maxnice |
Message édité par maxnice le 20-11-2009 à 14:49:08 |
tomtomy44 Ecology is not an option | pourquoi ssc p7 ?
Message cité 1 fois Message édité par tomtomy44 le 20-11-2009 à 14:54:39 |
maxnice |
|
tomtomy44 Ecology is not an option | bien reçu |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 20-11-2009 à 19:56:57 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kaillou38 mouton à numéro | contondante --------------- ras |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Pour t'imager la chose, regarde ces photographies et dis moi quelle lampe tu choisirai et pourquoi :
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 20-11-2009 à 20:55:14 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | moi celle du bas |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Raté. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | d'apres vous quelle est la led la plus puissante de marché?
|
Lermite |
A priori, la SST-90.
Désolé mais là, je n'ai rien compris à ta question. |
cote_de_boeuf mmmh c'est bon | alors ou peu on se procurer cette stt-90
|
_jay_jay_ |
|
Le Saint Pere Le mode SOS est un appel à led |
--------------- Réflexion faite à ma femme : << Je pense donc je suis, tu dépenses donc tu suces ! >> |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est quoi ta frontale?
--------------- ras |
_jay_jay_ |
|
kaillou38 mouton à numéro |
la tête transparente de la l-mini 2 n'est pas un diffuseur. un diffuseur en gros, ca reçoit la lumière d'une direction, et ca la revoit dans plusieurs sur la l-mini, on vire la tête et le réflecteur, et on monte la tête transparente qui ne sert qu'a protéger la led qui serait a nu sinon, mais le faisceau en gros est le même avec ou sans la tête transparente. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-11-2009 à 21:26:46 --------------- ras |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | la question que je me posais c'était sur la localisation de la tête et si elle remplaçait carrément le réflecteur :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |