| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
eler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:11:38 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
|
eler | tu voulais sans doute dire:
Message édité par eler le 02-11-2009 à 21:17:14 |
French Trucker |
Si tu prends USPS (US Postal Service) c'est la loterie à la douane de l'aéroport.J'ai déjà eu et c'est 15 euros de frais de dossier plus le rattrapage de la TVA.
--------------- UniqueFire UF-1200 et R5/Dereelight DBS V3/Eagletac P20C2/Jetbeam RRT-0,1 et 2/Olight M20/iTP C8 et C9/Fenix TK11-R2/M*glite 3C et XL100/MG L-mini II LE/TrustFire TR-801 et R5-A3 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | @ Lermite : ça a fonctionné le test de régul de ta c2 v1 ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
Imagine simplement un acheteur peu scrupuleux qui fournit un premier numéro virtuel valide pour la vérification, puis des numéros factices produits par un logiciel de générération de numéro de CB... le vendeur se ferait dépouiller et au final, Paypal se verrait mis en cause.
|
Lermite |
Oui et non. Oui dans le sens où j'ai pu mener le test à son terme. Non parce que les résultats ne sont pas du tout conformes à ce que j'avais obtenu il y a quelques semaines. Le problème doit venir de la conception différente de mon prototype par rapport aux exemplaires de série. L'accu compresse beaucoup plus le driver qui a dû finir par être partiellement endommagé. Il faut donc que je remplace le circuit de régul en montant le nouveau comme sur les exemplaires de série avant de pouvoir refaire des mesures correctes. Message édité par Lermite le 02-11-2009 à 21:23:17 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | d'accord --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ahlala, les chargeurs DX --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Lermite |
C'est précisément la carte du chargeur de l'éclairage vélo à base de P7 de DX! Vous voyez donc que je ne disais pas n'importe quoi lorsque je racontais que le mien a cramé dès la première utilisation, sans aucune raison valable.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 03-11-2009 à 01:40:32 |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 01:34:16 ![]() ![]() |
m16 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Hello,
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fisfor | déjà au max, le AA ni-mh, c'est 2700.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vu le tarif des accus en question je me doute qu'ils n'y sont pas pour rien, mais j'ai du mal à trouver des infos sur l'autonomie atteignable par ce modèle avec des accus NiMH haute capacité, c'est pour ça que j'aurai aimé avoir des retours d'utilisateurs. Il doit bien y en avoir quelques uns dans le coin
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-11-2009 à 11:05:25 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fisfor |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Oui je confirme Message édité par Swiss_Knight le 03-11-2009 à 11:59:28 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kaillou38 mouton à numéro | +1 : accus pourris, si ils dépassent les 1000mA dans la réalité, t'as deja de la chance --------------- ras |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Question sur l'A3 EOS:
|
Sam Erousis | Je te conseille le "pack noël" --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | y a aussi celle-ci http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=195714
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | il a l'air sympa ce pack neol ! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Sam Erousis | Noël ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Noël, pardon :S
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 03-11-2009 à 16:00:28 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
3600 c'est la capacité commerciale destinée aux pigeons, la capacité réelle est dans le meilleur des cas la moitié.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 03-11-2009 à 17:56:33 --------------- PROMOTION de la maison POULAGA *Nous visitons à domicile dès 6h, gratuitement*. (prévoir une porte de rechange) |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
fisfor | en plus pour l'aspect écolo faudra repasser.
|
maxnice |
|
yac | Bonsoir,
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 03-11-2009 à 19:12:59 |
Lermite |
Tank007 n'est pas très clair avec ses références.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 03-11-2009 à 19:22:28 |
Sam Erousis | gge2727, pour la A3 EOS tout est là --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
yac |
|
Lermite |
Pas forcément. Tu peux l'alimenter avec un 10440, tant que tu ne l'utilises que ponctuellement, pour de très courtes durées, et que tu prends soin de recharger l'accu bien avant d'arriver à 25 minutes de fonctionnement cumulé.
Je ne sais pas. Je n'ai pas de quoi faire des mesures en lumens et à la différence de mes concurrents qui n'ont aucun scrupule à annoncer des chiffres imaginaires, je préfère m'en tenir aux chiffres que j'ai pu mesurer. |
vincebdx | Une itp A3 commandée ainsi qu'une ILLUMINATI titanium et un stylo inka en prime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |