| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 22:27:15 ![]() ![]() |
titane2carbone |
Message édité par titane2carbone le 06-01-2010 à 22:48:39 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
fa ... | J'ai fait les meme essais avec ces accus (14500 et 16340), ils ne rentrent meme pas dans les boites de rangement tellement ils sont longs --------------- PuissanceLED |
Lermite |
Ces accus, que je propose aussi depuis peu, sont plus gros que les gris et posent de fait plus de problèmes de compatibilité, mais ils sont plus performants et notamment, plus constants d'un exemplaire à l'autre. Sur les quatre que j'ai testés, j'ai mesuré la même capacité à 2 mAh près.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 06-01-2010 à 23:02:12 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kaillou38 mouton à numéro |
erreur de mémoire, c'est une A20 --------------- ras |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... |
Lermite |
Je ne sais pas comment tu t'y prends Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 06-01-2010 à 23:18:54 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 23:18:26 ![]() ![]() |
Diabolo1 |
|
Lermite |
Le scotch peut laisser de la colle sur l'accu et générer ainsi des faux contacts. |
Diabolo1 | Sur le pôle + en frottant simplement avec le doigt tu enlèves les éventuels résidus de colle, ou avec de l'alcool à brûler, mais tu peux aussi utiliser un pied à coulisse en plastique, ou mettre une bande de scotch sur l'un des "becs" d'un pied à coulisse métallique ; voire même utiliser une cale en plastique et déduire son épaisseur de la mesure trouvée, ou faire un "calage" à zéro avec un pied à coulisse digital dont l'un des becs sera isolé.
Message cité 1 fois Message édité par Diabolo1 le 07-01-2010 à 03:03:06 |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
labouille77 | bjr,
|
maxnice |
|
maxnice | heu c'est ça que tu veux ? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
maxnice | sinon j'ai trouvé ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00071912.html |
n0naud | Le vendeur Nkon.nl en vend également.
Message édité par n0naud le 07-01-2010 à 13:42:38 |
Lermite |
Au risque de me répéter, je ne mets jamais des accus Li-ion en court-circuit volontairement, et ça ne m'est jamais arrivé en mesurant leurs dimensions. Le tout est de le faire correctement, en prenant garde de ne pas entrer en contact avec la borne négative.
|
Winpoks |
|
Winpoks |
T'as oublié de préciser que tu faisais tes mesures au dessus de la gazinière pour ne pas avoir froid aux mains. Message édité par Winpoks le 07-01-2010 à 14:09:17 |
kaillou38 mouton à numéro |
sinon, t'as 4seven, c'est pas en europe, mais USA, livraison rapide, et gros lot merde, grillé edit : en plus, ils vendaient des tenergy avant en cr123, mais sont passé sous leur propre marque... Message édité par kaillou38 le 07-01-2010 à 14:18:26 --------------- ras |
labouille77 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
maxnice | passé pas mal de commandes sur deal et jamais eu de problème |
thehacker25 | Une vingtaine de commandes DX, jamais rien de perdu pour ma part. En revanche 2 commandes KD ne sont jamais arrivées (remboursées après plusieurs mois). |
maxnice | d'ailleurs en parlant de deal aucune infos supplémentaires concernant cette histoire de poste et accu ? |
maxnice | http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=225806
|
Lermite |
Non, elle a été expédiée il y a deux jours. Maintenant, il reste à voir combien de temps il va lui falloir pour arriver. |
maxnice | ok |
blackbeast | Toujours pas de Fenix MC10 en vu chez Neolumen ? Sniff ! |
Neernitt | Pour info j'ai reçu la PALights Survival |
Neernitt |
Message édité par Neernitt le 07-01-2010 à 21:06:50 |
Lermite |
Je suis aussi d'avis que cette boutique est chère.
|
Neernitt | En effet c'est pas cher du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |