| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 22:25:10 ![]() ![]() |
Neernitt |
|
Sam Erousis | Bah moi j'ai pas faim --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Ryoh | drapal |
tntn Chercheur de lumière | on attend les premiers retours de nos forumeurs |
creeks_bm61 No Speed Limit |
--------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
kaillou38 mouton à numéro |
t'as un autre rebadgage chez dx en 5 mode et un peu moins cher : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.32749
--------------- ras |
fa ... | La premiere mentionnée doit flooder pas mal, ca semble un reflecteur de XRE avec une XPG reculée pour rattraper le focus, d'apres les essais que j'ai faits ca marche bien, le beam est propre mais ca ne throwe pas des masses (j'aime bien le résultat) Message édité par fa le 08-01-2010 à 09:45:27 --------------- PuissanceLED |
maxnice | neernitt c'est ça comme lampe http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0316678148 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 11:33:11 ![]() ![]() |
maxnice | ps pour fa je crois et diablo |
fa ... | AA ma Ti,mais j'ai une 123 Al en route aussi (et une AA Al) (le tout en neutre/warm) Message édité par fa le 08-01-2010 à 12:56:51 --------------- PuissanceLED |
JimWest Desperado... | Salut les ptis loups !
Message cité 2 fois Message édité par JimWest le 08-01-2010 à 13:38:50 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
thehacker25 |
|
Sam Erousis | ITP A1 Inox : http://goinggear.com/index.php?mai [...] cts_id=486
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
maxnice |
|
maxnice |
|
Diabolo1 |
|
labouille77 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JimWest Desperado... |
Message édité par JimWest le 08-01-2010 à 15:27:55 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai reçu mon multimètre de table, reste à trouver un capteur de lumière adapté (j'ai un panneau solaire mais je doute de la linéarité) et à faire un bout de code adapté pour gérer la liaison série et je devrait pouvoir faire des mesures d'autonomie, après vu ma collection de précieux --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vincebdx | La fin des SST ? Luminus Devices having some financing difficulties
|
JimWest Desperado... | Charles t'inquiète si je cherchais un gourdin la bonne vieille Mag des familles ferait l'affaire.
Message cité 1 fois Message édité par JimWest le 08-01-2010 à 16:55:38 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Charles K |
Message édité par Charles K le 08-01-2010 à 16:54:35 |
maxnice | non la bete sauvage est radical lui Message édité par maxnice le 08-01-2010 à 17:00:19 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vincebdx | Qui n'en veut de la torche high-tech : http://www.mpowertech.com/video XRE-Q5 (180lm) ~200€ Mis à part la durée de la batterie, 20 ans si elle n'est pas percutée, elle est totalement inutile donc indispensable Message édité par vincebdx le 08-01-2010 à 17:49:33 |
Neernitt |
|
Lermite |
Je crois que tu t'avances un peu là.
|
Neernitt | Le piles lithium AA Energizer c'est un peu plus de 10 ans (15 ??) mais sinon c'est 10 ans pour les cr2/cr123 Duracell Ultra Message édité par Neernitt le 08-01-2010 à 18:43:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |