| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 23:34:12 ![]() ![]() |
waxlo | merci maxnice ,ça roule reste plus que le chargeur ~500ma/h a trouvé et que les accus tienne le coup |
Lermite |
Ce n'est pas tant que modèle des accus que leur format et leur nombre qui déterminent l'autonomie et la stabilité de la puissance de la RC-T6.
|
waxlo | oups double poste dsl |
Dakans pouet pouet | regarde le post juste au dessus du tien |
waxlo | HOOOOOOO !!! speed les gas !!
|
Lermite |
Désolé mais si tu prends le lot avec deux chargeurs, le total est légèrement supérieur à 35 €:
|
waxlo | MP envoyé ;=) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | A part ça, --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 01:41:04 ![]() ![]() |
Lermite |
Le gras provient de la graisse utilisée pour grasser les joints et la couleur grise soit de l'aluminium qui se désagrège à cause des frottements, soit de son oxydation, je ne sais pas précisément. Message édité par Lermite le 09-12-2009 à 10:03:22 |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 09-12-2009 à 06:50:44 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 09-12-2009 à 11:06:28 |
n0naud | J'aurai bien voulu ne pas l'a raté non plus celle là!! |
maxnice | il ne dit rien le petit cachotié |
n0naud |
Message édité par n0naud le 09-12-2009 à 14:25:59 |
fa ... |
creeks_bm61 No Speed Limit | Qui veut ça ? ( 99 "petits" dollars --------------- Eagletac t100C2/m2Xc4 - zebralightH60 - FenixLD20 - PLIregular -PLI warm - RaClicky100warm - Quark AA neutral - FenixE01 - RomisenRCN3warm - PILA IBC - Opinel N°9 - Benchmade Griptilian |
waxlo | heuuu, doit y avoir un prb dans le lien ,a moins que tu voulais parler au sens propre |
Alana Amiga for ever. | J'aimerai juste que le premier post soit édité pour augmenter la police de l'avertissement : "!!! Attention !!! Tout comme pour le topic Torches, il faut avoir une grosse force de caractère et un mental d'acier à toute épreuve pour pouvoir résister à la folie acheteuse... ".
|
eler | tu fais comme moi: tu payes avec une "e-carte", et après 3 achats, ta carte est refusée par paypal... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Neernitt | [snip]
Message édité par Neernitt le 19-12-2009 à 21:02:56 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | T'inquiète FrenchyLED, on suit aussi tes tribulations sur le topic montres. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | Vous savez quand le Fenix MC10 sera Dispo chez Neolumen ?
--------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'aime bien le nom de ton clan. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | Marfi, c'est suite à un visionnage de film "4 garçons plein d'avenir" et d'un réflexion de mon frère sur mes talents discutable de Pilote
Message cité 1 fois Message édité par blackbeast le 09-12-2009 à 20:06:02 --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
torchitux | <HS>
|
blackbeast La grosse bête qui monte qui.. | Faut que je prie alors : _________________________________ Message édité par blackbeast le 09-12-2009 à 20:17:00 --------------- Gallery Deviant : http://blackbeast.deviantart.com |
maxnice |
|
thehacker25 | Je vais certainement me séparer de quelques lampes :
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 09-12-2009 à 23:04:16 |
hugobosc | bonsoir tout le monde,
|
maxnice | l'ami frenchyled va pouvoir t'aider |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | S'il revient du topic montres. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lmo94 | Reçu aujourd'hui ma c6 spéciale lermite!
|
Lermite |
Merci pour le feedback. Je suis agréablement surpris d'apprendre que la possibilité d'une livraison en 24H par Colissimo n'est pas un mythe |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Expérience personnelle pour illustrer le fait que tous les accus ne se valent pas (oui, OK, presque tout le monde est au courant sauf moi Message édité par fdaniel le 09-12-2009 à 22:58:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
FR-LED Fiat (de) lux |
|
Lermite | Tu m'excuseras mais c'est loin d'être mon premier colis et c'est le premier à être acheminé en 24h, alors que j'en ai déjà eu trois qui l'ont été avec un retard monstre (une à deux semaines). Il est donc légitime que j'ai fini par douter de la possibilité d'un acheminement en 24h en Colissimo jusqu'à que j'ai cette preuve du contraire.
|
fa ... | --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |